| hey | |
|
+5Théoden Le Seigneur Oriental aragorn555 Caryäk coms39 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coms39 milicien hobbit
| Sujet: hey Mar 1 Jan - 19:55 | |
| Pseudo:coms39 Nom:Billoud Age : 13 Lieu (Ville/département/région):contamine-sarzin/74/haute-savoie Armées Jouées:les elfes,le mordor,les gobelin...
Sports Pratiqués:le roller agressif,trotinette freestyl Styles de Musique Ecoutée: le rap
Comment avez vous découvert le forum:par un blog | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: hey Mar 1 Jan - 20:36 | |
| Bienvenue sur la derniere alliance =).
jespère que tu passeras de bon moments chez nous =).
Lis la charte =) | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: hey Mar 1 Jan - 20:52 | |
| Tiens une année qui commence bien en accueillent un nouveau membre. Bon je n'ai plus trop grand chose à dire à par lis bien la charte si tu n'ais pas habitué au forum puis présente nous t'es oeuvres. Je te souhaite une bonne année. | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: hey Mar 1 Jan - 20:59 | |
| Bienvenue à toi, lis bien la charte.
Amuse-toi bine parmis nous. Fait nous part de tes oeuvres, liste d'armée, etc | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: hey Lun 14 Jan - 18:32 | |
| bienvenue sur ce forum est bonne visite. | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: hey Lun 14 Jan - 21:52 | |
| Yop bienvenue à toi l'ami, tu verras on y est bien ici ^^ | |
|
| |
Illuminé écuyer du rohan
| Sujet: Re: hey Lun 4 Fév - 22:52 | |
| Je surenchéri, un petit forum bien sympa sans embrouille comme on en fais plus. | |
|
| |
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: hey Mar 5 Fév - 1:50 | |
| salut coms39 bienvenue a toi le blog qui t'a fait connaitre ce site est ce le mien???car j'ai inserer un lien vers ici ici tu verras la ressource est impressionnate et inepuisable ! beaucoup de gens competent avec des conseils efficace et une bonne ambiance! a bientot saigneurthain | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: hey Mar 5 Fév - 9:28 | |
| Hello Bienvenue dans la dernière alliance | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: hey Ven 8 Fév - 0:24 | |
| Hello l'ami prend un verre et siege et détents toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey | |
| |