| Ma première liste officiele d'Haradrims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Ma première liste officiele d'Haradrims Sam 29 Déc - 0:05 | |
| Voilà ma première liste de Haradrims que je vais jouer contre mon petit frère et peu être dans un tournoi futur avant les nouvelles sorties. Bon elle a beaucoup de défaut mais la j’ai essayé de les cacher grâce au mélange de force d'impact, de discrétion et de défense.
Hâsharin-----------------------------------------------90 pts
Mûmak --------------------------------------------- 275 pts Conducteur Mahud -------------------------------- 25 pts Chef Haradrims ---------------------------------- 46 pts
11 archers Haradrims------------------------------- 66 pts 20 lanciers Haradrims--------------------------- 120 pts 8 pillards Haradrims avec lance----------------- 96 pts
Armée de 43 unités dont 47% de tireurs pour une valeur de 748 points. | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Ma première liste officiele d'Haradrims Sam 29 Déc - 0:40 | |
| C'est une liste d'armée qui me semble assez potable pour un concour, avec une belle force d'impact avec le mumak
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ma première liste officiele d'Haradrims Dim 30 Déc - 14:28 | |
| Bonne liste, mais à la place d'un Hasharin, tu aurais pu mettre soit Suladân, ou bien un état-major Haradrim, pour leur donner de la bravoure Ou sinon les pillards Haradrims sont assez balèzes, alors ça devrait le faire avec ce que tu as là. | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Ma première liste officiele d'Haradrims Mer 2 Jan - 0:33 | |
| Je sais pas... Pour moi, il n'y a pas assez de soldats... Si tu te fais encercler, tu es mal... Et ilsuffit que ton Mumzkil meure, et tu perd quasiment toute ton armée... | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ma première liste officiele d'Haradrims Mer 2 Jan - 14:01 | |
| le capitaine tu ne compte pas le mettre dans le mumak rassure moi, car tu as deja le mahud donc tu n'a pas le droit, enleve le et rajoute un archer (pour occuper le howdah) et des guerriers | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ma première liste officiele d'Haradrims Mer 2 Jan - 15:57 | |
| Tkt merci pour l'info mais tu ne m'apprends rien non il va mené le rend de piquier puis l'hasharin va se balader seul et tué l'ennemie derrière. Sinon ne vous inquiétez pas pour le mûmak je l'utiliserai vraiment quand j'en aurai besoin. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ma première liste officiele d'Haradrims Mer 2 Jan - 20:19 | |
| et le hashari seul comme tu dis ce n'est pas du tout une bonne idée, il vaut mieu un magicien ou/et un heros avec des points de puissances dans le coin, le hashari ne gagne pas tout les combats malheureusement (mais quand il les gagnes il enleve 3 PV pour ses 3 attaques ) | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ma première liste officiele d'Haradrims Mer 2 Jan - 21:42 | |
| J'enleverais le Chef Haradrim si j'etait toi et le remplacerait par un archers et le reste de lanciers. Ta de la cavalerie plus uin mumak pour moi il faut soit l'un soit l'autre soit les deux mais que de la cavalerie pas de fantassins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première liste officiele d'Haradrims | |
| |
|
| |
| Ma première liste officiele d'Haradrims | |
|