Sujet: gollum Mar 21 Aoû - 22:34
Salut , je m'appelle Samuel J'habite en Belgique a Welkenraedt j'ai 20 ans. Je joue de la guitare je suis très sociable et grand stratège Je joue avec le gondor, lisengard PS: je suis venu sur ce forum grace a angmar
Gollum
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: gollum Mar 21 Aoû - 22:37
Bienvenue !!!
Si tu es fort en peinture ou en décors montre nous tes oeuvres !!! je pourrais ainsi copiers hihi
gollum milicien hobbit
Sujet: Re: gollum Mar 21 Aoû - 22:40
oui , j'ai fait des études d'art plastique . pourtant je ne suis pas spécialement douer en peinture ... je suis plus pour la stratégie et la competition entre amis . jamais fait du oficiele.
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: gollum Mar 21 Aoû - 22:41
bienvenue a toi gollum et n'oublie pas de lire la charte
Sujet: Re: gollum Mar 21 Aoû - 22:44
je fonce la lire de suite
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: gollum Mar 21 Aoû - 22:48
Comme mon confrère vient de dire va la lire au pas de course, non. Je suis heureux que une nouvelle personne soit dans notre petit forum. Allez amuse-toi bien
angmar écuyer du rohan
Sujet: Re: gollum Mar 21 Aoû - 22:52
bienvenu gollum, j'espère que tu appréciras ce forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gollum
gollum
Page 1 sur 1