Shynen milicien hobbit
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nord Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Oyé Oyé brave gens ! Me voici !!! Mer 26 Déc - 16:48 | |
| Salut a tous voici ma fiche de présentation :
Pseudo: Shynen Nom: Benjamin Age : 18 ans Lieu : Lille 59 Nord Armées Jouées: Je ne posséde que des figurines appartenant aux Rohan ou a l'Isengard !
Sports Pratiqués: Aucun Styles de Musique Ecoutée: Métal
Comment avez vous découvert le forum Par un membre de Anneaux-Uniques.com | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Me voici !!! Mer 26 Déc - 18:00 | |
| Bienvenue sur la dernière alliance! Content que tu nous rejoins sur ce forum! Toute l'équipe de modération et membres de souhaite la bienvenue. N'oublie pas de lire la charte et de nous présentez t'es oeuvres. | |
|
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Me voici !!! Mer 26 Déc - 18:35 | |
| Salutation a toi, aventurier dont la cape rouge fend la brise (bon j'arrette DDN) Bienvenue sur ce beau forum ou les membres s'entendent a merveille ( aie ce qui est ce qui me tape ) Montre nous tes oeuvres PS: quel pseudo sous l'au ? | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Me voici !!! Mer 26 Déc - 22:05 | |
| Bienvenue à toi, n'oublies pas de lire la charte et surtout n'oublie pas de.... bien t'amuser Et fais-nous part de tes oeuvres, histoires, peintures, etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Me voici !!! | |
| |
|