| Important "Noël" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Important "Noël" Ven 21 Déc - 22:01 | |
| Important L’équipe de modération vous informe que du 24 au 26 décembre 2007 (du 24 décembre au matin jusqu'au 26 décembre au soir) un chat sera ouvert et plusieurs activités sur le forum pour fêter Noël. Je vous demanderai si vous pourrez vous connecter pendant une heure aménagée et où nous serions tous réunis dans le forum et parler de Noël, des cadeaux que nous aurons et des figurines que nous aurons par le père Noël etc.…. Ne manquez pas ce rendez-vous qui pourra fort vous plaire ! Amicalement Aragorn555 et le Staff. PS l'heure idéale serait vers 20 heures. | |
|
| |
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Important "Noël" Sam 22 Déc - 2:57 | |
| C'est une bonne idée, si je peux, je passerai, on pourra faire plus ample connaissance . Mais il y a mieux, MSN, moi je l'utilise et c'est plus efficace en matière d'échange d'image ou son et tchat . si vous voulez je lâche mon MSN uniquement par MP . | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Important "Noël" Sam 22 Déc - 12:22 | |
| Oui mais le but est aussi d'attirer le monde voilà et oui je veux bien ton adresse MSN le doyen de notre forum ! | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Important "Noël" Sam 22 Déc - 12:48 | |
| Moi le 24 et le 25, je serai presque pas là, même pas du tout là. Alors le 26 peut-être | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Important "Noël" Dim 23 Déc - 14:27 | |
| je serai là entre deux déconection du serveur de world of warcraft et croyez moi il y en a souvent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Important "Noël" Dim 23 Déc - 23:47 | |
| Bonsoir.
Aujourd’hui, au soir du 23 décembre,j’ouvre le chat jusqu’au 26 décembre au soir ! En esperant que nous pourrons parler sur ce dernier! Bonne soirée
Aragorn555 | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Important "Noël" Lun 24 Déc - 0:04 | |
| 20, c'est un petit peu tard, et je pense qu'il faudrait laisser le chat ouvert pendant toute la période des vacances, ce serait mieux. Car beaucoup seront occupé à faire la fête, plutôt qu'à venir... | |
|
| |
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Important "Noël" Lun 24 Déc - 18:52 | |
| euhhh excusez moi mais il est ou le lien vers le tchat???? desole je suis pas en forme et mes yeux clignotent alors je vois pas bien ;_( | |
|
| |
| Sujet: Re: Important "Noël" Lun 24 Déc - 19:13 | |
| Dans le bas du Forum en desous des connecté il y a un lien avec ecrit allez vers le chat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important "Noël" | |
| |
|
| |
| Important "Noël" | |
|