la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Armée naine 500 pts

2 participants
AuteurMessage
Yourvic
milicien hobbit
Yourvic

Armée naine 500 pts Empty
MessageSujet: Armée naine 500 pts   Armée naine 500 pts Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:40

Ayant enfin eu le supplément Khazad Dûm,(Deux-trois semaines!!),voici ma liste:

Liste:

1er compagnie:

Balin + Hache de Durin=95 pts

6 Gardes Khazâd=66 pts

2eme Compagnie:

Madir,porteur de la bannière=38 pts

12 guerriers nains avec bouclier=108 pts
12 guerriers nains avec arc=108 pts

3eme Compagnie:

5 guerriers nains avec bouclier=45 pts

4eme Compagnie:

5 guerriers nains avec bouclier=45 pts

497 pts/42 figurines/3 point de puissance

Stratégie:

Les guerriers avec bouclier formeront ma ligne de front avec derrière Balin et ses gardes et puis la bannière.Les boucliers serviront contre les tirs directs pour qu'il y est moins de flèches vers Balin et sa garde qui vont très surement se faire tirer dessus.Juste avant le contact,les boucliers du centre de la ligne de front laisseront leur place à Balin et ses gardes khazâd.Pendant ce temps,les archers auront fait des tirs de volée tout en avançant.Les deux petit groupes iront sur les flancs pour contrer les débornement et déborder eux-même.

Je sais qu'il y a un réelle sous nombre mais j'ai hésité à mettre la hache de Durin à Balin mais je la trouve très avantagente.

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

MessageSujet: Re: Armée naine 500 pts   Armée naine 500 pts Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:38

je pense qu'elle est pas mal, pour la hache de durin tu as bien fait de la mettre mais je pense que si tu veut pouvoir tirer en volée met 2 archers de plus car la il sufit que ton adversaire te fasse une perte et c'est foutu.
sinon si tu veut annuler le sous-nombre tu peut enlever le capitaine, j'ai deja testé avec balin seul sans autres heros et tu as 40 fig Twisted Evil ca fait tres mal aussi
Yourvic
milicien hobbit
Yourvic

MessageSujet: Re: Armée naine 500 pts   Armée naine 500 pts Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:49

J'ai changé ma liste.J'ai enlevé le capitaine et mis un garde khazâd,1 guerrier avec bouclier à la compagnie 3 et 4 et ajouté 2 archer et deux boucliers dans la 2eme compagnie.
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

MessageSujet: Re: Armée naine 500 pts   Armée naine 500 pts Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:46

voila la je pense que tu est moins mis en daanger par les armées en nombre (gobelins et orques) et ton adversaire le plus dur ce sera les huruk hai car ils auront le meme nombre que toi avec 2 sur-capitaines (a moins qu'ils n'en aient pas 3 sur-capitaines, hein little huruk^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée naine 500 pts   Armée naine 500 pts Icon_minitime

Armée naine 500 pts
Page 1 sur 1