| Yourvic | |
|
+6saigneurthain little Huruk aragorn555 Ledomnia Gil-Galad de Lindon Yourvic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yourvic milicien hobbit
| Sujet: Yourvic Dim 16 Déc - 23:06 | |
| Bonjours,
Je m'appel Fabien,j'ai 13 ans et j'habite à Mont de Marsan en Landes.
Je fais du football en club.J'adore lire les romans fantasy/Heroic.J'aime aussi jouer au Rugby(Landais oblige),le ping pong et le basket.
Je fais de Battle(Nains),j'ai peinds quelques spaces marines et je vais commencer les nains en SDA. Malheuresement,il n'y a pas de club dans ma ville et je ne connais aucun autres joueurs qui fait du SDA. | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Yourvic Dim 16 Déc - 23:13 | |
| Bienvenu a toi. Grâce à ce forum tu vas connaître des joueurs du SDA. | |
|
| |
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: Yourvic Dim 16 Déc - 23:19 | |
| Tu es exactement dans le même cas que moi! Tu recherches des joueurs dans une région ou ça n'existe pas mais tu te réfugies ds un super forum:) Lis la charte et bienvenue! | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Yourvic Lun 17 Déc - 0:05 | |
| Bienvenue à toi ! Très heureux d’accueillir un nouveau membre ! Tien deux membres en 1 semaine nous commençons à être connus. Je ne sais pas ou tu as rencontré notre forum mais nous somme heureux de t’accueillir ! N’oublie pas de lire la charte pour ne pas faire d’erreur pour placé t’es messages dans les sections appropriés! En esperent que tu nous montreras quelques-unes une de t’es œuvres ! | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Yourvic Lun 17 Déc - 0:15 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum^^ en esperant que tu y passes de bons moments et que tu participes aux projets et à la vie quotidienne du forum. Lis bien sur la charte et amuse toi bien | |
|
| |
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Yourvic Lun 17 Déc - 0:50 | |
| Salut a toi et bienvenue tu verras ici on trouve des gens competent en plus d'être sympa! a bientot | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Yourvic Lun 17 Déc - 9:52 | |
| Lu' à toi ! Amuse-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Yourvic Lun 17 Déc - 11:46 | |
| bienvenue à toi, moi aussi je fais les nains battle comme armée(et des autres armées) =) | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Yourvic Lun 17 Déc - 16:12 | |
| Bienvenue à toi et n'oublie pas de lire la charte et surtout amuse toi bien | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Yourvic Mar 18 Déc - 21:50 | |
| Bienvenu dans la derniere alliance passe un bon moment avec nous et lis la charte =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yourvic | |
| |
|
| |
| Yourvic | |
|