Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : dessin,peindre Armée(s) Jouée(s) : toute sorte Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: ma prochaine armée Jeu 13 Déc - 20:58
Salut Alors se sera du mélangé haut elfe et sylvestre.(on m'a déja dit que je devrais faire une des deux) J'ai déja: Haldir Legolas 3 elfes sylvestre en armure 1 bannière elfe sylvestre en armure 3 sentinelles elfe 3 archers haut elfe 3 épéistes haut elfe Voilà vous me diriez de prendre quoi d'autre?
Ps:Désolé pour les fautes d'orthographe
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: ma prochaine armée Jeu 13 Déc - 21:04
Bon déjà nous ne pouvons crée une armée avec ci peu de figurines. Sinon tu ne peux que tout rassembler et te faire une armée avec ce que tu as!
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: ma prochaine armée Jeu 13 Déc - 21:21
c'est vrai que c'est peu pour une armée mais cela est un debut, car rome ne c'est pas fais en un jour ^^.
alors dit nous tes prochains articles =)
xiolotrupe milicien hobbit
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : bretagne(morbihan) Emploi/loisirs : dessin,peindre Armée(s) Jouée(s) : toute sorte Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: ma prochaine armée Jeu 13 Déc - 22:20
Oups j'ai oublié de dire que j'en acheterais d'autre. Mais vous me diriez de prendre quoi comme figurines?
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: ma prochaine armée Jeu 13 Déc - 22:22
Moi je te conseillerais déjà d'acheté une boite de l'ultime alliance. Après tu t'achète des blisters de haut elfe avec lance. Voilà tout avec des Héros hauts elfes.
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: ma prochaine armée Jeu 13 Déc - 22:25
pense a prendre une boite d'elfes sylvestres sinnon sa sert a rien d'avoir Legolas et des sentinnelle
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: ma prochaine armée Jeu 13 Déc - 22:55
C'est sur que tu as peu de figurines mais je te conseille de trouver un joueur et de faire des petites partie de 300 ou 200 points. Je pense notemmen au compagnie de combat c'est bien moins long que les grosse batailles meme si on a moins de sensation on peut déja s'entrainer et réussir à trouver des automatisme avec tel ou tel héros..
Ensuite il est clair qu'il te faut des troupes en nombre je te conseille soit les hauts elfes ou les efes sylvestre, a toi de voir si tu prefere les furtifs ou les combattants.
ET siç je te conseillais un héros du bien je prendrais elrond la figurine est sympa et il a de bonnes regles special. Mais si tu fais du sylvestre contente toi de thranduil^^
Rustor Erumelgos soldat du gondor
Sujet: Re: ma prochaine armée Jeu 13 Déc - 22:56
Un peu plus de haut elfes et certainement des elfes sylvestres a mac... Legolas n'est pas selon moi le héros type pour ce genre d'alliance... Un type plus bourrin, capable de tenir la ligne serait pas mal. Concernant les lanciers... une ligne d'épeiste soutenu par des lanciers sylvestres c'est déjà pas mal.. J'ai fait une alliance comme ca dans un autre sujet tu peux aller jeter un oeil
xiolotrupe milicien hobbit
Sujet: Re: ma prochaine armée Ven 14 Déc - 19:42
Ok merci pour vos réponses et la boîte d'elfes sylvestre je l'aurais à noel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma prochaine armée
ma prochaine armée
Page 1 sur 1