Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: OGame Mer 12 Déc - 23:58 | |
| Voila peut être que des personne (s) conaissent mais bon; http://ogame.fr/Je suis dans l'univers 11 et dans l'alliance dnot dont le tag est S.P (au cas ou des personnes s'inscriraient.) Edit Aragorn555: Fait attention aux fautes! | |
|
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: OGame Jeu 13 Déc - 1:35 | |
| J'ai arrete l'annee derniere, ayant repris il y a 1 mois (j'ai 1838 points) Je suis sur l'uni 27 | |
|
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: OGame Jeu 13 Déc - 21:11 | |
| je suis dans l'univers 37 depuis 2 mois . Avant j'étais dans l'univer 16 avec 50000 pts mais j'ai arrété. | |
|
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: OGame Jeu 13 Déc - 22:20 | |
| non désolé sa me tente pas trop et puis se genre de jeux on fini par sans lassé car se sont des jeux très répétitif c'est un peu comme donné a mangé a son chien tou les jour d'ailleur j'ai déja jouez a un jeux de se type croyais moi on arrète très vite. enfin chacun ses gouts | |
|
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: ogamloser Jeu 13 Déc - 23:54 | |
| houlala attention a ce "jeu " si on peut apeller ça comme ça ! j'ai jouer 2 mois puis a fore d'etre attaquer espionner jai abandonner un jour un gars m'a propose de reprendre un compte a 600000 pts j'ai accepter et peu de temps apres une guerre començait (pas a caude de moi rassurez vous cela faisait longtemps que ils se cherchait) j'ai tellmeent été recycler par es gars top 10 que cela m'a ecoeuré a vie de ce triste truc qu'est Ogame cetait Uni 31 n'y allez pas y a que des nood de nolife ! | |
|
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: OGame Ven 14 Déc - 21:18 | |
| moi je suis dans le 18 ! j'ai 15000 pts . je sais pas si c'est de la chance ou du passe partout pas je me fait jamais attaquer ou sinon c'est nes débutants que je bat | |
|
Illuminé écuyer du rohan
| Sujet: Re: OGame Lun 4 Fév - 22:58 | |
| Moi je connais ce genre de jeux et je les deteste parce qu'il ya toujours des exités de no lifes qui cassent l'ambiance et floodent les forums.Et puis à la longue on s'en lasse.Il n'ya pas assez de profondeur dans le jeu pour que perdure le plaisir de jouer. | |
|
naruto écuyer du rohan
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Manzat, 63 / minas thirit Emploi/loisirs : regarder naruto, peindre, faire du sport, lire, jouer, ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: OGame Dim 2 Mar - 18:06 | |
| Ah, Ogame ... Sa me rappel le bon temps ou j'y jouait ... j'était sur l'univers 15, 42 et 53 ...
Mais moi, je n'avais pas de chance, au contraire ! J'ai du dépasser une bonne vaingtaine de fois les 5000 points dans touts mes comptes ! Bon j'ai arrété, mais c'est un bon jeu en ligne. | |
|