Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : tennis escrime Armée(s) Jouée(s) : marines du chaos Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: abaddon Ven 30 Nov - 23:01
salut je suis nouveau alors je me présente: je m'apelle abaddon j 'habite Bernay(Haute Normandie) je fais du seigneur des anneaux et du warhammer 40.000(marines du chaos)
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: abaddon Ven 30 Nov - 23:04
Bien le bonjour abbandon. Heureux de faire ta connaissance et j'espère que tu te plairas bien sur le forum. N'oublie pas de lire la charte. Pourrais-tu nous donner plus d'explications sur tes armées sil te plaît pour avoir une meilleure description de toi ?
ringwraith écuyer du rohan
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 78-95 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire de l\'art Armée(s) Jouée(s) : Mordor Dol Guldur Moria Rhun & Khand, Harad Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: abaddon Ven 30 Nov - 23:04
bienvenu sur la dernière alliance
et fais toi plaisir surtout ^^
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: abaddon Ven 30 Nov - 23:15
Une nouvelle fois bienvenue parmis nous!
Fais nous part de tes oeuvres et de tes idées et n'hésite pas à demander des renseignement!
Bonne visite
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: abaddon Ven 30 Nov - 23:46
bienvenue
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: abaddon Sam 1 Déc - 0:56
Bienvenue !
Amuse-toi bien parmis nous !
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: abaddon Sam 1 Déc - 10:44
Bienvenue sur la dernière alliance
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: abaddon Sam 1 Déc - 13:59
Bienvenue et amuse toi bien ici mais élargis un peu plus ta présenation
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: abaddon Sam 1 Déc - 22:28
Bienvenue à toi!
Ledomnia écuyer du rohan
Sujet: Re: abaddon Dim 2 Déc - 19:54
Bienvenue a toi! Lis la charte ! Montre nous tes peintures décors et j'en passe^^. En tous les cas bon amusement sur ce fofo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: abaddon
abaddon
Page 1 sur 1