Samedi prochain, j’ai une bataille à mener. Cette fois ci se ne sera pas une bataille rangée mais une prise de bâtiments (partit ou nous devons tenir des bâtiments). Je jouerais contre les Huruks. Les scénarios ou je suis le plus faible. Depuis un moment je travail une armée spécifique pour ce genre de combats.
Cette partit va se jouer en 1000 points. Cette fois je vais opter pour avoir une très bonne défense.
PREMIERE SECTION :
Boromir capitaine du Gondor-------------------------------------------------------- 180 pts
6 gardes de la cour de la fontaine avec bouclier---------------------------------- 66 pts
6 soldats du Gondor avec bouclier et épée---------------------------------------- 48 pts
6 soldats du Gondor avec bouclier et lance----------------------------------------54 pts
1 porte bannière du Gondor---------------------------------------------------------- 32 pts
DEUXIEME SECTION :
Faramir capitaine du Gondor sur cheval------------------------------------------------------85 pts
8 cavaliers du Gondor avec lance de cavalerie et bouclier-------------------------------112 pts
TROISIEME SECTION :
Damrod-------------------------------------------------------20 pts
8 rangers du Gondor avec arc--------------------------- 64 pts
QUATRIEME SECTION :
Cirion------------------------------------------------------------------------- 55 pts
10 soldats du Gondor avec bouclier et lance------------------------ 90 pts
10 soldats du Gondor avec bouclier et épée----------------------- 80 pts
1 porte bannière du Gondor------------------------------------------ 32 pts
CINQUIEME SECTION :
Beregond--------------------------------------- 25 pts
6 gardes de la citadelle avec arc long ------------ 60 pts
66 soldats dont 16% d’archerie et 10 points de puissance.
Armée construit contre les Uruk-Haï
POINTS FORT :
-De très bon archer que j’ai choisi spécialement
-De très bon héros qui pourront résister à la puissance de magie et aux attaques
-10 points de puissances
-Très bonne défense. (7 pour Boromir, et pour mes gardes de la cour de la fontaine).
-Bonne cavalerie avec très bonne défense.
-2 héros qui ne coûtent pas beaucoup de points et qui sont très efficace
POINTS FAIBLE :
-Je cherche encore…