Rustor Erumelgos soldat du gondor
| Sujet: Fondcombe 800pts Dim 18 Nov - 22:46 | |
| Quand je créé une liste d'armée j'essaye de respecter plusieurs critères : tout d'abord le fluff. J'ai horreur des armée alignant Gandalf et Elendil dans la même troupe. Ensuite j'essaye de prendre des héros le plus complémentaires. Voici une petite liste:
Héros: Gandalf le gris 170pts Elrond 170pts Aragorn avec armure 190pts( je crois)
Troupe:
3 guerriers elfes avec lance et bouclier 33pts 16 guerriers elfes avec lame elfique 160 pts 7 archers elfes 77pts
Cette armée représente plus ou moins une force de fondcombe avant la guerre de l'anneau pendant l'errance d'Aragorn. Elrond a un pouvoir très pratique qui lui permet de jeter à terre ses ennemis. Grâce au pouvoir volonté renforcé de Gandalf vous pouvez le lancer 3-4 fois avec 2 dé ( se lance sur 4+) tenez vous éloignez des héros ennemis et le tour est joué... De plus avec l'aura de lumière de Gandalf vos ennemis ne vous tirent dessus que sur du 6... et avec vos archers vous pouvez parfaitement les laisser venir. | |
|
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Fondcombe 800pts Dim 18 Nov - 22:49 | |
| tu manque cruellement de troupes, il faudrai enlever elrond pour rajouter des guerriers et encore je ne suis pas sur que cela suffise | |
|
| Sujet: Re: Fondcombe 800pts Dim 18 Nov - 22:56 | |
| Si quand ton ennemi est arrive il est jeté à terre je t'assure que meme si il a cent vingt types tu risque rien... au pire tu n'arrive pas à les tuer... si il gagne le combat étant au sol il sont ko.. Si je devais vraiment virer quelqu'un ca serait Aragorn pour le remplacer par des elfes sylvestres... je t'assure que cette liste marche. | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fondcombe 800pts Dim 18 Nov - 23:03 | |
| Change vraiment tu es en sous nombre. Enlève Aragon pour mettre des elfes sylvestres ou même un capitaine. Car tu n'as pas une très grande défense . | |
|
| Sujet: Re: Fondcombe 800pts Dim 18 Nov - 23:06 | |
| J'ai une défense de 5 ou 6... Je crains pas les tirs (aura de lumière )et quasi pas les càc (colère de la nature).. J'ai gagné à chaque fois avec.. C'est une tactique quasi irrésistible... | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fondcombe 800pts Dim 18 Nov - 23:11 | |
| Oups j'ai confondue un peu aux elfes de la Lorien. Autant pour moi. Sinon rajouté un capitaine et mettre de la troupail serais une très bonne initiative. | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Fondcombe 800pts Dim 18 Nov - 23:29 | |
| Malgré que tu aies souvent gagner avec cette armée, je ne pense pas que ce soit une armée jouable et éfficace et je pense que certains changemen,t devrait etre fait: tu as 29 figurines pour 800 points meme avec des huruks je fais mieux en 500 points et les huruks c'est bien connu pour etre tres cher...
Associer gandalf et elrond est une tres bonne idée, je n'y avais jamais pensé néanmoins mettre aragorn par dessus^^ c'est peut etre trop abusé...
Imagine, en 800 points 80 orques ou gobelins avec pleins de capitaines et wargs te tombent dessus, tu ne peux pas tous les mettre a terre jusqu'a ce qu'ils arrivent et tu te retrouve en 3 contre 1 à chaque fois... Meme tes super-héros crouleront sous le nombre.
Je te conseille donc de mettre quelques elfes, surtout des archers a la place de aragorn et la ca deviendra mieux meme si tu seras constamment en osus nombre ton armée fera de bien plus gros dégats. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondcombe 800pts | |
| |
|