| Saruman le Blanc | |
|
+3aragorn555 Le Seigneur Oriental Rustor Erumelgos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rustor Erumelgos soldat du gondor
| Sujet: Saruman le Blanc Dim 18 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Saruman le Blanc Dim 18 Nov - 19:15 | |
| Il est bien ton saruman, bien fait avec le rocher, bravo | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Saruman le Blanc Dim 18 Nov - 20:52 | |
| Très belle figurine en général. Les points positifs sont le visage de Saruman et la couleur grisâtre de ces cheveux et de sa barbe lui rendent un très bonne aspect. Juste un petit reproche qui pourrait être très vite corriger ; un petit lavis de blanc sur la cape pour la faire ressortir. Sinon très beau socle qui donne à Saruman une très bonne posture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saruman le Blanc Dim 18 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: Saruman le Blanc Dim 18 Nov - 23:04 | |
| il est cool mais j'espére que c'est pas pour joué parce qu sa va pas étre pratique. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Saruman le Blanc Dim 18 Nov - 23:34 | |
| Superbe figurine, vraiment bravo... Je te dirai juste que vu le socle énorme et joli que tu as fait, rajoute des feuilles ou des branches pour donner un effet plus réaliste et pour la cape, il faudrait que les plis de la cape soit plus marron mais comme tu dis c'est une photos et c'est difficile de bien se rendre compte. | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Saruman le Blanc Dim 18 Nov - 23:47 | |
| Moi je dit bravo pour la peinture et aussi pour cesocle incroyable à faire. Tu devrais la présenter dans un concour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saruman le Blanc Lun 19 Nov - 19:27 | |
| Je pense la présenter à l'open GW mais je me demande si je ne devrais pas tenter le coup avec Cirdan ( pas encore peint mais je m'améliore fig par fig ^^)... Pour le socle il a été fait de manière assez simple, un peu de carton plume pour les marches, le rocher en poly texturé avec des pierres et de la sciure le tout sous-coucher ( la sous-couche accentue encore la texture à cause du gaz); peinture : gaveyeard earth+ codex grey brossé ( pas à sec) avec du desert yellow+ forteress grey + un peu de vert gobelin hyper dilué pour l'humidité | |
|
| |
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Saruman le Blanc Ven 1 Fév - 3:23 | |
| salut je redecouvre ta fig et remarque que je n'avais pas commenter alors voici:
tres joli boulot , la qualité du visage est demente , bravo mais tu as du y metrre du temps!
Moi en blanc je n'ai aucune fig mais compte m'en offrir une mais je prefere Gandalf, a cheval si possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saruman le Blanc | |
| |
|
| |
| Saruman le Blanc | |
|