la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Projet débutants

5 participants
AuteurMessage
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

Projet débutants Empty
MessageSujet: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:49

Ne sachant pas exactement dans quelle partie je devais placer ce sujet(en esperant qu'une rubrique special y sera consacré) je le poste donc dans "discussion stratégique".

En effet apres unje idée développer un peu ces derniers temps et vu l'accord des membres pour y participer j'ai décidé de commencer tout ceci.

Le sujet du projet:

Dans le but d'ameliorer le forum, une création de topic spécial débutants qui serait approfondi, sérieuse et intéressante pour chaque types d'armée serait utiles. Cela pourrait inciter des personnes à regarder ce sujet et redynamiser le forum.
Un ou plusieurs membres s'occuperont d'une armée dans laquel ils se jugeront suffisament bon joueurs de sda vont creer une partie pour débutant dans laquel on trouverait 1)un historique de l'armée 2) caractéristique principal, quel interet a jouer tel ou tel armée 3) des coneils tactiques 4) des conseils pour la peinture 5) des liste d'armées et achats essentiel a faire.

Tout ceci mettra du temps et pour la réussite il faut juste que chacun y mette du sien et se donne un peu de mal.

Apres avoir envoyé quelques mp de sondage, j'ai pu receuillir des personnes étant d'accord:

-Halaio elbe pour le harad
-Minimoy pour les nains
-Ledomnia pour le rohan
-Gil galad de lindon pour les elfes
-Le dunedain pour la comté
-Dark malwseul pour une armée pas encore indiqué

et je pensais m'occuper des huruks

Je n'ai pas réussi à contacter tout le monde donc si vous voulez y participer N'HESITEZ PAS A NOUS PREVENIR L'EQUIPE D'ADMINISTRATION n'importe quel aide nous sera tres précieuse j'appelle donc TOUS les membres à participer.

Je pensais a aragorn 555 pour le gondor, caryak et le seigneur oriental pour les variag khand orientaux et un peu harad

Voila donnez vos réponses et je repete que toute personnes sont bienvenue

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:56

JE suis prêt pour le Gondor et seigneur oriental je pense pour les orientaux khand. En attendant je vous préviens que Caryak à un problème de connexion alors en attendant il ne peu se connecter.
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:02

Excusez-moi pour ce double poste et le mauvaise exemple que je donne Wink mais c'est pour vous dire aussi que nous allons crée un topic spécial "section débutant" quand le projet sera finit. En espérant que ce projet nous attira du monde.
Legolas65
soldat du gondor
Legolas65

Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos
Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:04

je ve bien participé en re^résentant les elfes sylvestres si vous ête d'accord.

Edit aragorn555: Avant de participer, corrige moi ces fautes et fait plus attentions à ton écriture !
ralakorne
écuyer du rohan
ralakorne

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:47

moi la moria si vous voulez.
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

Oui et aussi même le conseil blanc et autre pour que chaque débutant à une vision de chaque armée et de leur puissance!
Legolas65
soldat du gondor
Legolas65

Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos
Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:00

le conseil blanc fait partie des elfes sylvestres Very Happy
Rustor Erumelgos
soldat du gondor
Rustor Erumelgos

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29

Ayant bourlingué dans quelques tournois je veux bien essayer de faire un petit sujet sur la gestion générale du jeu. Le choix de la liste d'armée etc... tout des sujets plus généraux.. Mon armée en SdA c'est les hauts elfes de fondcombe mais je ca risque d'etre redondant avec le topic d'aragorn555

Le conseil blanc est plutôt indépendant... A moins de jouer 2000points ( pour avoir assez de membre du conseil que pour dire que c'est le conseil tu en a déjà pour 1000 pts..)
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:30

Oui mais nous parlons aussi de faire des armée spécial genre la compagnie Blanche de Faramir et Beregond , le conseil blanc alors ce n'est pas toi qui aura le dernier mot.
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:52

Pourquoi pas cela pourrait etre intéressant meme si faire un sujet complet sur le conseil blanc tout seul serait compliqué.

Bref je note la participation de nirvanna et peut etre de Rustor.. Je rappelle qu'un projet peut etre fait à plusieurs.

Et sinon moi pour les huruks j'ai presque fini les caractéristique, l'historique et l'esthetisme de l'armée il me manque la revue de toutes les troupes les listes d'armée et achats essentiel a faire et les tactica.
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05

Moi j'aimerais beaucoup, participer pour des plans de création d'armée, car je suis très bon pour cela.
Contenu sponsorisé

Projet débutants Empty
MessageSujet: Re: Projet débutants   Projet débutants Icon_minitime

Projet débutants
Page 1 sur 1