la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

cité imperiale en ruines (40 k)

+4
little Huruk
Legolas65
ralakorne
minimoy
8 participants
AuteurMessage
minimoy
soldat du gondor
minimoy

Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad

cité imperiale en ruines (40 k) Empty
MessageSujet: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:28

bon je vous presente ma cité imperiale en ruines (qui etait a la base une ville du seigneur des anneaux pas en ruines mais qui a du se recycler apres un probleme de peintur et surtout apres que j'ai commencé 40 k, voir ici: http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4761&postdays=0&postorder=asc&start=0 )

la peinture commence demain, je compte passer une couche de peinture texturée (bombe gw)^puis peindre l'ensemble en gris avec les tuyaux en bolgun metal et le sol en marron foncé

cité imperiale en ruines (40 k) P1010041il4
cité imperiale en ruines (40 k) P1010042oi5
cité imperiale en ruines (40 k) P1010043ws1
cité imperiale en ruines (40 k) P1010057hz9
cité imperiale en ruines (40 k) P1010069re2

certaine photos sont un peu flou c'est car je tremble un peu (eh oui, il fait bien froid en ce moment)
bon mon souci soit que ca ne soit pas super jouable mais ce serai pour jouer de petites parties et puis ca pimente le jeu (et puis je joue les eldar contre la GI donc moi mes antigravs ont moins de problemes :devil: )
Revenir en haut Aller en bas
ralakorne
écuyer du rohan
ralakorne

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:34

j'adore !! mais il manque plus que la peinture. Ta passé combien de temps a le faire ?
minimoy
soldat du gondor
minimoy

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:44

bah la construction sans la partie ruine (ce que tu peut voir avec le lien qui mene au palantir) c'a ma pris une semaine de vacances tandis que le reste, tout les rajouts de ruines m'on pris une semaine de cours et je prevois faire le gros de la peinture ce week end et les details durant la semaine prochaine
Legolas65
soldat du gondor
Legolas65

Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos
Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:49

pas mal du tou Cool il ne manque plus que la peinture
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:05

Construction vraiment bien réalisé, des maisons super bien faites, des batiments en harmonie(meme si rajouter quelques batiments plus dans l'esprit 40k rendrait mieux...

Ca prmoet des batilles intéréssante et sinon effectivement je trouve que la peinture pour l'instant gache l'ensemble il faudrait donc la voir peintes.

Peintures ce weekend? Eh bien je ne serais pas la alors...^^

Et pour les eldars contre la garde impérial, reve pas on jouera pas souvent dans ce décors^^ il faut que les chars puissent passer sinon ce n'est pas tres rigolo Very Happy
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
minimoy
soldat du gondor
minimoy

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:07

de 1) tu sera la ce week end pour le decor Twisted Evil
et de 2) pour des petites parties avec des petites regle commandos et combat nocturne c'est l'ideal, de plus je peu toujours faire d'autres parties un peu plus plates (pour que le magnifique beneblade de tes reves puisse poser ses chenilles quelque part
The Dark Malwesul
soldat du gondor
The Dark Malwesul

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:02

Ca à l'air pas mal, bien que certains élements (comme la porte et... zut, comment ça s'appele... les voûtes de la première photo font pas très 40.000. Le problèmes étant que l'ont voit pas très bien ce que cela donnera une fois peint...
Maurin Tealondros
milicien hobbit
Maurin Tealondros

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:09

Le seul truc qui me choque sont les barbelés, essaient de les étirer un peu ça rendra mieux je pense.
varras
écuyer du rohan
varras

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:51

Je te dit bravo tu a bien réussi, mais peut tu m'expliqué a koi ser les paille que tu a mis????
minimoy
soldat du gondor
minimoy

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:04

c'est pour representer des tuyaux
varras
écuyer du rohan
varras

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:09

A ok très ingénieux.ces très bien fait continue comme sa pour faire tes déco.
minimoy
soldat du gondor
minimoy

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:59

pour la visite guidée de la ville une foie finie

http://fr.youtube.com/watch?v=7tmEQcku2QM
aragorn555
Administrateur
Administrateur
aragorn555

Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:21

Très belle réalisation, mais je suis un peu déçu je la préféré mieux en Sda. J'espère que avec la peinture cela rendra ton décor meilleur, car la peinture: soit elle gâche tout soit elle met encore plus en valeur! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cité imperiale en ruines (40 k)   cité imperiale en ruines (40 k) Icon_minitime

cité imperiale en ruines (40 k)
Page 1 sur 1