Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: votre figurine préféré Jeu 8 Nov - 23:30 | |
| mettez le nom de votre figurine préféré dans le bien et dans le mal moi c'est les sentinelle elfes sylvestre dans le bien et les castellans de Dol Guldur dans le mal voila et vous c'est quoi | |
|
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: votre figurine préféré Jeu 8 Nov - 23:34 | |
| Dans le bien,moi ses:Imrahil Dans le mal,ses:Suladan | |
|
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Question pour le f(lood)un Ven 9 Nov - 0:09 | |
| Les messages comme sa qui n'ont pas de reel utilites seraient mieux sur un forum de flood. Apres c'est aux modos de voir si ils ferment le sujet ou non. | |
|
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: votre figurine préféré Ven 9 Nov - 0:13 | |
| JE suis d'accord avec toi aucune utilité .... moi étant modo suis pour la fermeture. Avoir du coté des administrateurs! | |
|
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: votre figurine préféré Ven 9 Nov - 21:07 | |
| comment sa yen a qui post des truc du même genre et on leur dit rien non mais franchement:evil: | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: votre figurine préféré Ven 9 Nov - 21:23 | |
| Topic fermé en effet... Sujet sans grande utilité déja ces derniers temps il y avait pas mal de qestions de ce genre mais la ca fait trop... C'est pas toi qu'on punit legolas c'est juste que il faut que tout ces sujets un peu flood arrete.
edit minimoy: j'ai meme stopé tous les autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre figurine préféré | |
| |
|