Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Conversion 2 Dim 4 Nov - 16:18
Quesque je pouré faire comme conversion de 12 guerriers du rohan et 2 guerriers de minas tirith comment je pouré les convertire pour que je les métte dans mon armé angmar quellequ'un a une idée svp?
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Conversion 2 Dim 4 Nov - 16:37
heu le rhoan et le gondor sont assez loin de l'arnor donc je ne pense pas que sa serat facile de faire des converssion puisque les tenue des guerrier sont assez diférrentes
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Conversion 2 Dim 4 Nov - 16:39
Javais l'idée dans faire des spéctres mes si quellequ'un a d'autre idée disé le moi avant que je les transformes en spectres.
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Conversion 2 Dim 4 Nov - 17:25
bah franchement je vois pas.. tu peut toujours prendre quelques bouts pour faire des cadavres sur le socle ou bie faire un diorama parce en spectre je pense pas que ca fera terrible
Finwé Banni
Sujet: Re: Conversion 2 Dim 4 Nov - 17:27
Oui,je sais pas si quellequ'un a une idée n'ésiter pas a la dire?
varras écuyer du rohan
Sujet: Re: Conversion 2 Lun 5 Nov - 22:53
Les spectre ces pas mal mais à par ca je ces pas.
Halaïo Elbe écuyer du rohan
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Nâfarat Emploi/loisirs : Jouer, bricoler, étudier, dormir Armée(s) Jouée(s) : HARAD, HARAD, HARAD!!! Date d'inscription : 09/09/2007