| Aprés les corsaire les orcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 2:23 | |
| J'ai entendu une rumeur qui dit que après le suplément des corsaires ils vont faire un suplément sur les orcs je suis pas sûr. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 13:16 | |
| oui en effet , normalement apres les "legions du serpents" (le titre qu'on a pu voir ici et la) devrai venir un supplement avec les bastions de saurons et aussi du khand en plastique ainsi que keishemu (pas sur de l'orthographe) et des guardes dragons orientaux | |
|
| |
ringwraith écuyer du rohan
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 78-95 Emploi/loisirs : Etudiant en histoire de l\'art Armée(s) Jouée(s) : Mordor Dol Guldur Moria Rhun & Khand, Harad Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 14:40 | |
| je pense surtout qu'au niveau de ladite rumeur trouvée sur warseer...le titre indiquait "Mordor" ...je pense que le supplément s'articulera autour d'un thème bien précis tel que le bastion du roi sorcier j'ai nommé minas morgul ou on pourrai s'attendre:
-boite par 24 de numenoreen noir -catapulte numénoréenne noire -chevaliers de morgul | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 18:40 | |
| oui mais ca ne fait pas assez pour 1 supplement, et en plus d'autres rumeurs parlent du mordor et de l'est pour le futur, parce que le mordor tout seul sa fait -numenoreen noir -catapulte numénoréenne noire -chevaliers de morgul et aussi peut etre coeurs noirs et loup garous, il suffit de rajouter 24 khand en plastique et nous avons les 2 boites plastiques habituelles et avec on case keishemu et les guardes dragons manque plus que les elfes et les previsions de legions toucherons a leur fin que va-t-il advenir de notre jeu ensuite | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 18:53 | |
| Tkt pas minimoy il on prévut de faire un nouveaux livre de régle en 2010 nouveaux suplément du rohan en 2009 et le premier age peutétre qui sortiron des figurine du premier age et du deuxiéme age. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 18:56 | |
| bah le 1er age et 2e age il n'y a peu de chances car ca s'adapterai trop mal aux regles, un elfes qui peut tuer un balrog aurait un profil incasable dans un armée et les heros de ces ages sont beaucoup trop fort pour les adapter dans nos regles, mais il peuvent toujours faire un nouveau jeu pour ces ages la | |
|
| |
Finwé Banni
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 19:00 | |
| Oui et oublie pas peut être un nouveau livre de règle qui veux dire de nouvelles figurines. . | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 21:21 | |
| bah a ce que je sache lors de la sortie du dernier livre de regle il n'y a eu aucune sortie, donc je ne pense pas | |
|
| |
Finwé Banni
| |
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 21:26 | |
| bah deja on a 1 an devant nous puis apres pourquoi pas bilbon le hobbit ... | |
|
| |
Finwé Banni
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 21:31 | |
| Oui jéspére que se forum durera longtemp. | |
|
| |
legolas91 écuyer du rohan
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 23:23 | |
| j'espere que dans le prochain suplement sur le mordor il y aura les troll avec les tambour, j'en ai entendus parler de sa enfin bon on vera bien | |
|
| |
Finwé Banni
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 23:27 | |
| A oui jorais jamais pensait au tambour trolls et aussi peut être les tours de siége avec les servants trolls .se serait bien! | |
|
| |
legolas91 écuyer du rohan
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 23:30 | |
| faudrais pas rever ^^ mais sinon pour le mordor je ne vois pas enormement de chose | |
|
| |
Finwé Banni
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Sam 3 Nov - 23:32 | |
| Au si tkt ils vont trouvés. Il y a pleins de chose que l'on connais pas dans le mordor. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Dim 4 Nov - 13:24 | |
| bah au fond quand tu lit les bouquins pas tant que ca, et pour les tours de sieges elles ne sortirons pas , il faudra les faires soi-meme et pour les servant trolls en fait dans les regles ce sont des trolls classiques qui poussent la tour, | |
|
| |
Finwé Banni
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Dim 4 Nov - 14:12 | |
| Alors je crois que dans le khand ses la ou il vont sortire le plus de figurine. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs Dim 4 Nov - 17:19 | |
| a priori il n'y aura que 2 sorties pour khand, keishemu et du khand en plastique, le reste n'est pas mentioné dans LOME donc ca ne sortira pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés les corsaire les orcs | |
| |
|
| |
| Aprés les corsaire les orcs | |
|