| Armées d'éclaireurs | |
|
+10legolas91 The Dark Malwesul Ledomnia nirvana ralakorne Hariwald LeDunedain Finwé Le Seigneur Oriental little Huruk 14 participants |
Auteur | Message |
---|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Armées d'éclaireurs Dim 21 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 21 Oct - 14:24 | |
| Pas mal du tout bravo. Vivement que tu mettes tes héros. Mais petite question, quelle est l'unité de ton armée qui fait le plus de dégâts? | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 21 Oct - 14:43 | |
| Merci . Sinon pour mon unité qui fait le plus de dégats( on parle bien de mon armée PILLARD D'ISENGARD et non de LA MAIN BLANCHE), je dirais que quand j'utilise mon troll cela fait tres mal! Mais mon sur capiatine préférée et qui cause vraiment la terreur chez l'ennemi est vrasku, avec son arbalete modifié et son tir sur 3+ avec sa force de 5^^ | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 21 Oct - 15:32 | |
| Moi je trouve que tu les a pas mal bien paint et le socle alors la tu les a bien fait. | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 21 Oct - 17:03 | |
| Bon je l'ai connais(bien que ta cam soit miserable ) Le troll bcp trop claire a mon gout. Pippin ou merry?? la cape trop eclairci, ba sinon les eclaireur rien a dire.... Bon travail, je te mets 14.5/20 | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
Nombre de messages : 84 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 21 Oct - 17:14 | |
| J'aime bien ton shéma de couleur. Il est simple mais propre, et ça, ça fait tout! Par contre le troll a le ventre trop claire et les écailles méritent un éclaircissement supplémentaire pour donner un peu de relief au tout. Sinon très bonne uniformité. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 21 Oct - 20:00 | |
| Merci pour vos commentaires et effectivement le troll n'est pas terrible niveau couleur de peau Apres m'etre bataillé pendant pas mal de temps avec mon appareil j'ai enfin trouvé une autre photo Voici une photo maintenant de l'hurkai avec merry et l'hurukai avec pipin qui rentre en isengard...(communauté de l'anneau film 1)Ps: pour le troll je vous assure que une nouvelle couche sera faite sur la peau!^^
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
ralakorne écuyer du rohan
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 21 Oct - 21:36 | |
| je les trouve vraiment bien peint les éclaireur mais les meme comentaire pour le troll la peau trop claire | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Ven 2 Nov - 20:36 | |
| je trouve l'armure et le bouclier du troll trop foncé
Edit Ledo: dis donc niveau monoligne tu es coriace donne plus de détails! | |
|
| |
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Ven 2 Nov - 23:40 | |
| Perso j'adore le shéma de couleur il est sublime le thème automnale! Seul petit bémol le troll me parait bizarre la chair me semble clair et trop uniforme après c'est peut etre la photo mais a coté du reste c'est juste un détail ! Bravo a toi | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Sam 3 Nov - 2:41 | |
| Bien paint et j'adors tes socles.Merci tu ma aprit une chose je savait pas quil éxistait les uruk-hai en train de portais merry et pipin. | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 4 Nov - 15:01 | |
| Une armée bien peinte... Cependant, j'ai du mal à voir ce qu'un troll fait dans une armée d'éclaireurs, cencée être discrète. Il est vrai que tactiquement, un troll doit etre le bienvenue. Cependant, niveau historique, je trouve cela moyen.... | |
|
| |
legolas91 écuyer du rohan
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 4 Nov - 15:34 | |
| très bon niveaux de peinture bravos mais la dar the dark malwesul un troll n'a rien a faire avec les eclaireur | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 4 Nov - 16:11 | |
| c'est vrai que un trol est plutôt fait pour foncer dans le tas et faire une vrai boucherie sinon bravo pour la peinture des éclaireur | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Lun 5 Nov - 16:27 | |
| Ben pour le troll je suis désolé mais historiquement et fluffiquement il n'y a pas mieux... Si vous jetez un coup d'oeil dans les scenario des deux tours, vous trouverez assez souvent un troll d'isengard qui se balade avec vrasku et ses éclaireurs. Je cite les scenario " Premiere bataille des gués de l'isen", "Seconde bataille des gués de l'isen", "La derniere marche des ents". Donc un troll va parfaitement avec des éclaireurs( ca m'arrange bien c'est vrai ). Je n'invente pas. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Lun 5 Nov - 17:23 | |
| oui mais pour ca je trouve que les deux tours ne respectent pas l'histoire, dans le livre ils parlent plutot d'huruk en armure lourde et dans les deux tours on a profité de la sortie des eclaireurs pour les arranger a toutes les sauces, et puis dans LOME un troll ne va pas avec les eclaireurs, surtout qu'a la base ils sont plutot la pour etre discrets et rapides (cf les deux tours pour la rapidité) alors se trainer n boulet pareil ... | |
|
| |
legolas91 écuyer du rohan
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Lun 5 Nov - 19:08 | |
| wé c'est sur et puis je vois mal un troll dans une foret suivre des gars du rohan ^^ je le voit le troll tendre une ambuscade et defoncant tous les arbre a coté de lui | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Lun 5 Nov - 20:43 | |
| De toutes facons si Little Uruk enleve son troll sa fera toujour tres mal Mais pour le trool avec des ecle j'avoue que c'est pas le top du top a moin, A MOIN je dit bien que tu cherche a devaster une foret pour que tes eclaireurs puissent mieux traverser le terrain. PS: Je toruve degoutant que les uruk n'ont pas acces au uniter type "Champion" type d'uruk a la grosse hache dans la CdA( Je suis entrain de faire une convertion!!) Ps2 : Connecte toi sur msn Little uruk. | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Lun 5 Nov - 21:18 | |
| très belle figurines je n'ai rien à dire à par un peu le troll que je trouve un peu trop simple mais tu m'a dit que tu allais le refaire alors j'attendrais les photos | |
|
| |
Felix milicien hobbit
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Dim 16 Mar - 20:38 | |
| bravo, es ce que tu verni tes figurine | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs Mar 18 Mar - 0:17 | |
| J'ai eu trop de mésaventure avec le vernis^^ Je retrouvais des figurines bien peintes toutes brillantes, avec les détails qui partaient... Meme si c'est dangereux je préfère les laisser tel quel.
L'effet que mes figurines sont vernis est du au flash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armées d'éclaireurs | |
| |
|
| |
| Armées d'éclaireurs | |
|