| On joue au pendu... [wip] | |
|
+5The Dark Malwesul little Huruk Le Seigneur Oriental Caryäk LeDunedain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: On joue au pendu... [wip] Sam 13 Oct - 0:46 | |
| Petite idee bien sobre cet aprem, je me suis tout de suite mit au travail. Rien qu'un debut il sera monter sur piloti et il y aura un escalier pour y monter. Je pense mettre un petit mecanisme sur le cote pour faire comme "pirates des caraibes 3" Desoler pour la qualiter,photo prise avec ma webcam. Corde un peu grosse certe, mais efficace L'accuser Le boureau peint il ya de lointaine annees | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Sam 13 Oct - 14:20 | |
| Je trouve cela pas mal, mais je n'ai pas bien compris est-il fini? | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Sam 13 Oct - 14:23 | |
| Il est pas mal du tout dommage que les photos soient floues. | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Sam 13 Oct - 17:16 | |
| Non pas fini du tout, il manque la peinture et plien de petite chose, Pour les photos, l'APN arrive cet aprem(heure usa) | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Sam 13 Oct - 18:49 | |
| Ouais c'est sympathique^^. Pour l'idée je la trouve tres bonne de plus la construction a l'air bien faite(je ne m'avance pas plus vu la qualité des photos).
Seul truc c'est que cela n'a aucun rapport avec le sda et meme le 40K. A la limite le battle. | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Sam 13 Oct - 22:08 | |
| Est ce que tu va surelever un peu ton décors? Parsque la corde est trop basse. | |
|
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Lun 5 Nov - 22:46 | |
| Ces pas mal mais ca manque de peinture mais sinon très bon boulo. | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Lun 5 Nov - 22:48 | |
| Ho le pauvre orque (hé hé bien fait pour lui ) Bravo très bien fais. Edit aragorn555: Les monolignes faite attention! | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Lun 5 Nov - 23:21 | |
| Cela ne serre à rien de faire cette décoration. Mais sinon ses bien fais.
Edit aragorn555: pourquoi tu trouve cela inutile? développe! | |
|
| |
varras écuyer du rohan
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Mar 6 Nov - 13:24 | |
| Sur se point il n'a pas tort cela ne sert à rien alors si tu pouvais nous expliquer en quel circonstance tu l'utiliserais sa serais bien.
Edit aragorn555:attention aux fautes stp.Un petit effort ne ferais pas de mal! | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Mar 6 Nov - 15:07 | |
| Je trouve que l'idée du pendu est une bonne idée mais elle manque de profondeur. Quelle détails ne manquerais pas, des couleurs et je trouve que la corde est trop grosse et que tu devrais changé les bâtonnée que tu a mis pour la structure de l'engin. Des branches difformes feront ressortir les engins rudimentaires des orques | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Mar 6 Nov - 20:30 | |
| ba enfaites c'est juste un idee comme sa, je ne compte pas l'inclure trop au decors car je vois mal un peuple du bien faire prisonnier des orques ou encore des orques pendrent des personnes alors qu'il preferent les devorer vivant En ce moment je suis plutot hobbit donc pour le projet il ressortira dans 1 moisje pense. LeDunedain | |
|
| |
Legolas65 soldat du gondor
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : La forêt noire Emploi/loisirs : les figurines du seigneur des anneaux et les jeux vidéos Armée(s) Jouée(s) : les elfes sylvestres et un peut Dol Guldur Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] Mar 6 Nov - 23:58 | |
| je pense que ça pourrait faire un bon décor pour les hobbits ben oui imaginer des hobbits qui ont chopper un orque en train voyons...de tuer du bétail et il le pende. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On joue au pendu... [wip] | |
| |
|
| |
| On joue au pendu... [wip] | |
|