Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Lungorthin Mer 10 Oct - 19:36 | |
| « Mais Lungorthin Chef des Balrogs le frappe à la bouche ; et Morgoth sourit… » Les lais du Beleriand Lungorthin est un Balrog qui n'apparaît que dans le Lai des Enfants de Húrin, où il se distingue en frappant Húrin après que celui-ci eut été capturé par les troupes de Morgoth. | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Lungorthin Mer 10 Oct - 20:34 | |
| C'est dans quel livre tu dis que cette scene se passe? Parce-que je crois que je ne connais pas ce bouquin... | |
|
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lungorthin Mer 10 Oct - 20:58 | |
| Je crois si je m'en rappelle, que c'est dans le deuxième tomes du silmarillon. | |
|