| Jabba -- From Palantir | |
|
+5dain pied de fer Caryäk little Huruk Finwé Jabba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jabba milicien hobbit
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Tourcoing - 59 (Nord) Armée(s) Jouée(s) : Toutes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Jabba -- From Palantir Dim 7 Oct - 15:55 | |
| Salut à tous,
On m'a demandé de me présenter par MP, alors je m'éxécute ...
Je suis donc Jabba, co-administrateur du Palantir ! Je ne suis pas ici pour être actif (trop peu de temps entre le Palantir, mon club de volley et mon travail), mais surtout pour permettre aux membres de toute la communauté "SDA" et donc de tout les forums de prendre connaissance des tournois que mon club (MLFs) organise régulièrement (nous en sommes à trois cette année, plus un quatrième organisé pour le compte d'un autre club) et pour que nous puissions tous partager ensemble notre passion pour le monde de Tolkien !
Amicalement.
Jabba (co)
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jabba -- From Palantir Dim 7 Oct - 15:58 | |
| Bienvenue sur se magnifique forum. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jabba -- From Palantir Dim 7 Oct - 16:00 | |
| Bienvenue à toi jabba^^ et je comprend que tu n'ai pas beaucoup de temps à consacrer sur le forum vu l'activité sur le palantir..En voila un membre renomé qui rejoint nos membres Une nouvelle fois bienvenue. | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jabba -- From Palantir Dim 7 Oct - 16:02 | |
| Bienvenu a toi jabba. Lis la charte . jespère que nous pourrons t'aider, même si nous sommes bas face au palantir | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Jabba -- From Palantir Lun 8 Oct - 8:51 | |
| Salut à toi Jabba Bievenue ! | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jabba -- From Palantir Mer 10 Oct - 15:03 | |
| bienvenue. content que ce forum attire des personnes d'autre forum. Car il en a belle et bien besoin! | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jabba -- From Palantir Mer 10 Oct - 15:07 | |
| Bienvenue sur ce beau forum. Et j'espère que l'atmosphère de ce fofo te plaira | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jabba -- From Palantir Sam 13 Oct - 15:17 | |
| bienvenue sur se forum, j'espére que apprendra de nouvelle chose et conseil sur le seigneur des anneaux. ______________________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve | |
|
| |
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jabba -- From Palantir Sam 13 Oct - 16:00 | |
| Bienvenue sur la derniere alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jabba -- From Palantir | |
| |
|
| |
| Jabba -- From Palantir | |
|