| Prix | |
|
+7Le Seigneur Oriental Ledomnia little Huruk minimoy The Dark Malwesul Finwé Caryäk 11 participants |
D'accord ou pas | Oui | | 31% | [ 4 ] | Non | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Prix Sam 6 Oct - 23:13 | |
| Voilà, moi et notre admin adjoint voudraient créer un post de meilleur posteur, ce qui serait une récompense chaque mois.
Biensûr les doubles post, triple,... sont toujours interdit ainsi que le flood. Ce poste donnera le respect,... et sera changé tous les mois.
le réglement ne changera pas, les modérateurs, admin, webmaster ne peuvent être meilleur posteur, car ceci est réservé aux membres.
Qu'en pense-vous?
Votez svp | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Prix Sam 6 Oct - 23:19 | |
| Je dis oui parsque je trouve sa jénial j'éspére que les oui gagnera.
Je dis oui car je trouve ca génial. J'espere que le oui gagnera
| |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Prix Sam 6 Oct - 23:48 | |
| J'ai rien compris à ton message Caryak | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Prix Sam 6 Oct - 23:53 | |
| En faites nous voulons créer le post de meilleur posteur ( couleur,...) se qui donnerait le respect,...
Chaque mois le post serait donné ou laissé a une personne.
Pourquoi as-tu voté non? tu dois justifier | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Prix Dim 7 Oct - 0:04 | |
| Dans ce cas je vote non, car ça ne sert strictement à rien si ce n'est à déclancher des conflits entre joueurs (pour jalousie). De plus, cela incitera au flood. Donc, je vote non | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Prix Dim 7 Oct - 10:43 | |
| moi aussi je vote non car je ne pense pas que ce soit une bonne idée, les gens doivent prendre conscience qu'ils ne doivent pas flooder tout seul, je pense qu'un prix n'ameliorerai pas la situation, il suffit juste de moderer les messages et de rapeller a l'ordre les gens point barre | |
|
| |
Caryäk Webmaster
| Sujet: Re: Prix Dim 7 Oct - 12:12 | |
| Non, je n'ai jamais dit qu'il pourrait flooder car sinon le sujet sera supprimé ainsi que leurs messages. Mais si vous ne voulez pas vous avez le droit . je pensais juste que le meilleur posteur aura une récompense. Quand un joueur de Foot est performant on lui donne une récompense ( le soulier d'or) Alors je disais juste que nous voulions récompenser le posteur le plus actif. Biensûr la charte ne pourra être enfrainte. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Prix Dim 7 Oct - 12:23 | |
| Je suis partagé dans cet avis car meme s'il est vrai que certains membres seront intérréssé en vue d'etre le meilleur posteur je ne pense pas qu'ils doivent y avoir de la compétition malsaine...
De plus il ne faut pas inciter et faire poster le plus de messages possible aux membres. Il y aura malgré tout beaucoup plus de flood et des phrases qui ne serviront à rien il faut le dire.
Donc je vote non désolé caryak. | |
|
| |
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: Prix Dim 7 Oct - 20:51 | |
| Je vote non je vois pas pourquoi une personne qui peut accéder a internet tous les jours et poster aurait une récompense alors que quelqu'un qui ne peut que poster le week end n'en aurait pas et en revanche serait aussi bien que l'autre! | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Prix Dim 7 Oct - 21:02 | |
| Moi j'ai voter oui. ça peut être pas mal. Ou bien pour pas faire de jaloux, faire plusieurs prix. Du style: meilleur posteur, celui qui commence le plus de sujet, meilleur posteur dans telle section,... | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Prix Dim 7 Oct - 21:10 | |
| Je comprend votre point de vue et pourquoi vous voulez instaurer ceci mais en fait en quoi cela servirait au juste? Qu'il y ait un meilleur posteur ou pas? Vous pensez que cela dynamiserait beaucoup plus le forum? je ne pense pas. Je pense qu'il y aura juste une compétition vraiment malsaine entre les membres et il y a des limites à tout pour dynamiser un forum. | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Prix Lun 8 Oct - 8:54 | |
| Pas trop trop d'accord ... - Citation :
- Je pense qu'il y aura juste une compétition vraiment malsaine entre les membres et il y a des limites à tout pour dynamiser un forum.
+1 J'ai déjà vu cela sur un forum, c'était vraiment énervant ! Tout le monde fesait son petit mesage pour un oui ou pour un non ... | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Prix Lun 8 Oct - 22:24 | |
| je vote "non" car c'est pas trés utile et puis bien écrire , on s'en fiche un peu , un "s" pas mit par si par la c'est pas trop grave ! Mais sinon on pourrait faire un grade ( c'est bien la signification de post ? ) pour le gagnant des concours par exemple pour le concour actuel le grade sera ( exemple ) meilleur peintre de régiment ou un truc comme ça | |
|
| |
Caryäk Webmaster
| Sujet: Re: Prix Lun 8 Oct - 22:25 | |
| Ou premier au concour, c'est une bonne idée non? | |
|
| |
ParpasS écuyer du rohan
| Sujet: Re: Prix Sam 5 Jan - 12:52 | |
| Je ne suis pas d'accord non plus c'est le meilleur moyen pour inciter au flood
Edit Caryäk: UP !!! | |
|
| |
Shynen milicien hobbit
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nord Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Prix Ven 18 Jan - 19:18 | |
| Je vote non également car je pense qu'il est inutile de classer les gens du meilleur au plus mauvais et je suis également d'accord avec l'inégalité qu'il peut y avoir au niveau des connection comme la dit Ledomnia .
Voila ce que j'en pense . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix | |
| |
|
| |
| Prix | |
|