Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Khamûl l'Oriental Sam 6 Oct - 14:42 | |
| « À cette époque, le Chef des Spectres de l'Anneau habitait Minas Morgul avec six compagnons, tandis que son second, Khamûl, l'Ombre de l'Orient, résidait à Dol Guldur, en tant que lieutenant de Sauron, avec un autre qui lui servait de messager. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau L'ombre de l'Orient, le Noir Oriental, était le chef en second des Nazgûl. Sauron, revenu à Barad-dûr, envoya Khamûl et deux autres Nazgûl à Dol Guldur en 2951 du Troisième Âge. Peu avant la Guerre de l'Anneau, le Roi-Sorcier envoya Khamûl et son acolyte de Dol Guldur dans la Comté, alors que lui-même restait dans les parages de Bree, ne sachant pas si l'Anneau avait déjà quitté le pays des Hobbits. Khamûl avait été choisi car il était le plus apte des Nazgûl, après le Roi-Sorcier, à percevoir la présence de l'Unique, même si ses pouvoirs étaient particulièrement brouillés et réduits à la lumière du jour. C'est donc Khamûl qui vint à Hobbitebourg et parla avec Hamfast Gamegie, puis suivit les Hobbits sur la route de Stock, et les manqua de peu au bac de Châteaubouc. Par la suite, Khamûl revint à Minas Morgul, puis participa, avec ses congénères, aux batailles des Champs du Pelennor et de la Morannon, avant de périr le 25 mars 3019, lorsque l'Anneau Unique fut jeté dans les flammes de l'Orodruin, réduisant le pouvoir de son maître Sauron à néant. | |
|
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Khamûl l'Oriental Sam 6 Oct - 14:55 | |
| Bien fait l'histoire je sais pas quoi dire d'autre mais j'ai peur de raconter mes histoires a cause des fautes mais la tienne je la trouve bien. | |
|