| Arzandre | |
|
+4Le Seigneur Oriental Caryäk little Huruk Arzandre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arzandre écuyer du rohan
Nombre de messages : 33 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Haut-elfes et Numénorien. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Arzandre Ven 5 Oct - 18:38 | |
| voila je suis arzandre et je suis ici pour representer les hauts-elfes.
Dans la réalité je m'appelle alexandre, 72000(si y en a qui habite pres de chez moi)J'ai 13ans ,je suis en 3eme et je debute dans les figurine SA. Voila!! | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Arzandre Ven 5 Oct - 20:27 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum arzandre! J'espere que nos conseils pourront t'aider pour ton début dans le sda. N'hésite pas à nous faire partager tes idées et tes avis. N'oublie pas de lire la charte | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Arzandre Ven 5 Oct - 20:37 | |
| BIENVENUE J'espère que notre forum pourra t'aider. lis la charte | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Arzandre Ven 5 Oct - 22:51 | |
| Bienvenue à toi Amuse toi bien sur ce forum. | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Arzandre Sam 6 Oct - 13:43 | |
| Salut à toi ! Amuse-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Arzandre Dim 7 Oct - 15:34 | |
| salut bienvenue sur ce beau forum __________________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Arzandre Mer 10 Oct - 14:56 | |
| Je pense que j'ai un petit mot à dire . bienvenue et j'espère que tu vas bien te sentir sur le fofo. Voilà j'ai finit | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
Nombre de messages : 33 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Haut-elfes et Numénorien. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Arzandre Lun 15 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
Hariwald écuyer du rohan
Nombre de messages : 84 Age : 39 Emploi/loisirs : Etudiant, envers et contre tout Armée(s) Jouée(s) : Gondor (1500pts d'honneur), Rohan (1000pts de bourrins) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Arzandre Lun 15 Oct - 18:56 | |
| Welcome aux oreilles pointues sur ce beau forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arzandre | |
| |
|
| |
| Arzandre | |
|