| Woodwar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzandre écuyer du rohan
Nombre de messages : 33 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Haut-elfes et Numénorien. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Woodwar Jeu 4 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Woodwar Ven 5 Oct - 8:42 | |
| C'est un très bon jeu, j'y joue grace a Dain pied de fer, il la mis dans sa signature | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Woodwar Ven 5 Oct - 8:55 | |
| Oui, génial ce jeu !
D'ailleur, mettez vos pseudo, ça peut-etre marrant !
Le mien:
Belki | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
Nombre de messages : 33 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Haut-elfes et Numénorien. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: g Ven 5 Oct - 18:15 | |
| moi c'est arzandre mon pseudo (je suis dans le clan des kuran) et j'arrive pas a faire apparaitre ma signature sur mes message!! | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Woodwar Ven 5 Oct - 18:28 | |
| - Arzandre a écrit:
- moi c'est arzandre mon pseudo (je suis dans le clan des kuran)
et j'arrive pas a faire apparaitre ma signature sur mes message!! il faut aller dans "preferences" et choisir de montrer sa signature | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
| Sujet: g Ven 5 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Woodwar Ven 5 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Woodwar Ven 5 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
| Sujet: Re: Woodwar Dim 7 Oct - 20:09 | |
| quelqun est dans le clan des kuran?? Mettez vos niveau aussi: moi je debute, je suis que lvl2 bientot 3 | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
| Sujet: g Dim 7 Oct - 20:11 | |
| et j'ai oublié, si sa vous derange pas vous pouver attaquer jlux sil vous plait! et papyx ils font que de mattaquer!!! | |
|
| |
Caryäk Webmaster
| Sujet: Re: Woodwar Dim 7 Oct - 21:41 | |
| Je suis au level 10. Mon clan est: Orghana
désolé je ne peut pas attaquer cette personne car mon niveau est trop haut | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Woodwar Dim 7 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
| Sujet: Re: Woodwar Lun 8 Oct - 14:14 | |
| caryak, papyx,tu pourra bientot l'attaquer. sa serait cool que tu le fasse si tu le peux. | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Woodwar Lun 8 Oct - 17:36 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Woodwar Lun 8 Oct - 19:44 | |
| Arf.. je peux pas vu attaquer ... ^^
Clan: Isorfidia. Level: 15 | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
| Sujet: Re: Woodwar Mar 9 Oct - 19:00 | |
| arfff
je viens de me faire attaquer par nico1722!!
ça fait trop c**** il est lvl 7
je vais me venger lol je suis que lvl 4 mais si on attaque à la même seconde tous ça le fera, sauf ceux qui peuvent pas bien sûr
ça fait c****(dsl pour la vulgarité) j'ai pleins d'ennemis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodwar | |
| |
|
| |
| Woodwar | |
|