Comment construire un temple oriental
Nous t'offrons un guide pas à pas pour construire un temple comme ceux qui pourraient se trouver dans les terres de l'Est (et qu'on utilisera dans la scène des Représailles).
PatronMatériel :
* Lame de modelismo
* Crayon
* Règle métallique
* Colle blanche
* Carton plume (5 mm de grosseur)
* Carton plume (10 mm de grosseur)
* Carton fin
* Carton lourd
* Balsa
* Tiges carrées de bois (5 mm de grosseur)
* Tiges carrées de bois (2 mm de grosseur)
* Peinture textuée
* Fil fin
* Tiges de matière plastique semi-circulaires
Au niveau du sol1 Découpez quatre morceaux de carton plume de 5 mm de 95 mm x 50 mm chacun. Ces pièces serviront à faire les parois.
2 Découpez une cavité pour la porte dans une des parois avant de coller les quatre entre eux. Prenez une des parois et marquez en elle un rectángulo de 30 mm de largeur et de 35 mm de hauteur, plus ou moins en moitié de la paroi. Quand les parois seront collées entre elles, chaque paroi aura une longueur de de 100 mm, donc centre la porte à à 50 mm du bord droit.
3 Retirez la première couche de carton et la mousse qu'il y a au-dessous ; toutefois, Laissez intacte la partie arrière du carton pour que la porte soit plus fort.
4 Construisez une porte de bois de balsa que vous instalerez dans la cavité et, ensuite, vous creuserez avec un crayon pour représenter les planches qui la composent. faites un cadre de bois pour la porte avec bois de balsa puis collez le cadre et la porte où il correspond.
5 Collez les parois de sorte qu'elles conforment un carré. Assurez vous que, dans le cas de la paroi avec la porte, la porte reste dans le centre.
6 Utilisez les patrons pour faire ,en carton fin, une série décorations pour la porte et onze fenêtres. Collez sur les parois du bâtiment.
7 Découpez trois pièces carrées de carton plume de 10 mm de grosseur et de 200 mm, 220 mm et 240 mm de côté chacun. Faites les étapes des dimensions adéquates et placez les de sorte qu'elles installent avec la porte.
8 Collez ces pièces entre elles pour faire la base du temple et colle dans le centre la structure du temple composée des quatre parois.
9 Découpez une pièce carrée de carton plume de 5 mm de grosseur qui a 150 mm de côté et collez la sur la structure de quatre parois. Cette pièce sera la base du toit.
Toit et Tour1 Construisez le toit avec les même méthodes utilisés pour faire la tour du campement ( [TUTO] Tour de l'est , à venir ). Assurez vous de laisser un espace pour la tour dans le toit.
2 Coupez quatre pièces de carton plume de 5 mm de grosseur de 45 mm x 70 mm. Pour faire la tour, collez les comme vous avez collé la structure qui reste à pied de sol.
3 Découpez quatre pièces de carton fin de 8 mm x 14 mm et, ensuite, découpez une cannelure ( ? sa veut dire quoi ? ) dans le centre de de chacune de d'elles. Ces pièces feront les fenêtres de la tour. Collez une dans chacune des parois.
4 Faites les tuiles du toit comme vous faites celles de la tour du campement( [TUTO] Tour de l'est , à venir ). Donc,collez la tour dans le toit.
5 Copiez les décorations des patrons, découpez les et utilisez chaque moitié pour décorer les avant-toits du toit.
6 Découpez douze colonnes de 50 mm de longueur à partir des tiges carrées (10 mm ). Collez les à sa place autour de la plante basse du temple.
7 Découpez une pièce carrée de carton de 90 mm de côté et une lame de balsa des mêmes dimensions. Collez les deux pièces entre elles et faites des marques dans le bois de radeau avec un crayon pour qu'elles paraissent des planches. Cette pièce représentera le sol de la tour.
8 Découpez un carré de 20 mm de côté dans le centre du sol de la tour, tournez le de 90° et ensuite collez le à nouveau à sa place. Entourez le carré avec un détroit cadre de cartón fin et ajoute un cercle de fil dans un des côtés.
9 Faites quatre trous juste de 2 mm de côté dans chacun des côtés du sol de la tour. Ici nous installerons la barrière de la tour. Marquez un carré de 40 mm de largeur autour du centre du sol la tour et, ensuite, faites des trous juste de 5 mm dans chacun des coins.
10 Coupe douze tiges de 17 mm de hauteur à partir de la tige carrée de 2 mm et collez les dans les trous qui sont autour du sol de la tour. Ensuite faites le haut de la barrière avec la même tige et collez le sur les petites tiges. Deux des balustrades devront être de de 90 mm de longueur, tandis que les autres seront de de 94 mm.
11 Découpez quatre morceaux de tige carrée de 50 mm de hauteur pour faire les piliers et ensuite collez les dans les trous de 5 mm.
12 Faites un cadre de bois de balsa qui entoure le sol de la tour et collez le à sa place.
13 Découpez une pièce carrée de carton plume de 5 mm de grosseur qui a 40 mm de côté et faites un cadre de bois égal. Cette pièce sera la base du toit de la tour.
14 Faites le toit de la tour en utilisant les patrons des supports et des tuiles, comme vous avez fait le toit de la structure .
15 Complètez le toit en ajoutant la conception entrelacée des deux décorations rendue à partir de cartón fin et le toit sur les piliers.
Comment peindre le temple [u]
Peignez la plinthe et les parois du temple avec peinture texturée et, aprés, peignez tout l'élément avec une couche de base de Chaos Noir. Ensuite, appliquez une couche de Viande Foncée à tout l'élément, en exceptant les parties de bois.
Détails metaliques
Appliquez une couche de Bronze Bruni à tous les détails metaliques et, pour finir, illuinez les avec Or Brillant.
Bois
Peignez le bois avec Marron Brûlé.
Aprés, illuminé le avec Terre de Cimetière.
Base
Peignez la plinthe avec une brosse sèche de Codex Gris mélangé avec Terre de Cimetière, suivi d'une brosse sèche plus lisse de Crâne Blanc.
Parois
Appliquez une brosse sèche de Terre cuite aux parois et ensuite un autre de Peau d'Alimaña.
Tuiles
Appliquez une série de brosses sèches Viande Foncée, Vomissement Marron et Os Deslucido.