Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: galfindor Mar 2 Oct - 18:36
Galfindor Coût: 115 C F D A PV B P/V/D 6/3+ 4 7 2 2 7 3/2/2 Héro Elfe, armure lourde, lame elfique, arc elfe, bouclier
Pouvoirs: Elfe des bois; Cape elfique; Descendant des Premiers-Nés
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: galfindor Mar 2 Oct - 18:54
Oui c'est un bon profil je pense que c'est bien proportionné niveau rapport qualité points.
Le probleme c'est que je ne connais pas galfindor; c qui?? il faudrait juste que tu présente un peu le personnage avant.
Voila mais un bon profil qui apporte encore un héros elfe surpuissant(on ne les compte plus...)
Gil-Galad de Lindon soldat du gondor
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Gondolin Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: galfindor Mer 3 Oct - 9:21
je suis en train de faire un peu son histoire
PS c'est une figurine qui sans doute me representera dans une partie
Edit Ledo: Les fautes!!!
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: galfindor Mer 3 Oct - 14:18
Tu as une très bonne idée de faire son histoire, car je pense que tu la inventé?
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: galfindor Jeu 4 Oct - 15:01
Oui il l' a inventé j' y ai proposé l' idée d' inventer un pseudo elfe^^ Et voila je trouve que GALFINDOR cela sonne super bien pour un elfe!!! Maintenant il faudra que tu fasses une petite convertion pour qu' il te représente dans une bataille^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: galfindor
galfindor
Page 1 sur 1