Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vincent le retour Lun 1 Oct - 22:25 | |
| - Thranduil a écrit:
- aragorn555 va être content il va pouvoir me corriger mes fautes d'Orthographes.
et en plus tu reviens en fesant des fautes d'orthographes? alalala ^^ c'est pas serieu... Et si c'est pas indiscret que s'est il passé pour que tu partes quelques temps? | |
|
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vincent le retour Lun 1 Oct - 22:41 | |
| lol dsl mais là je fête la joie, je suis content de vous revoir!!!! | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vincent le retour Mer 3 Oct - 15:03 | |
| Slt je reviens parmi vous pour vous dire que j'ai eu un problème de MSN. Je reviens ce soir pour postez pleins de messages et aussi d'articles. | |
|
Frodon milicien hobbit
Nombre de messages : 1 Age : 34 Emploi/loisirs : L'équitation, le théâtre... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vincent le retour Sam 20 Oct - 12:13 | |
| Coucou Finwé!!J'ai ENFIN réussi à m'inscrire lol AHlalah ^^ | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vincent le retour Sam 20 Oct - 14:45 | |
| Apres cette courte présentation^^ je te souhaite la bienvenue frodon! Lis la charte et fais-nous part de tes idées et commentaires | |
|
Finwé Banni
| Sujet: Re: Vincent le retour Sam 20 Oct - 18:53 | |
| Bienvenu a toi j'éspére que tu va aimé se merveilleu forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent le retour | |
| |
|