la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les hommes d’esgaroth ou de Dale

4 participants
AuteurMessage
Caryäk
Webmaster
Webmaster
Caryäk

Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe

Les hommes d’esgaroth ou de Dale Empty
MessageSujet: Les hommes d’esgaroth ou de Dale   Les hommes d’esgaroth ou de Dale Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

Voila un Profil fait avec un ami, C'est moi qui ai fait les conversions et lui il a fait la peinture

Les hommes d’esgaroth ou de Dale Motn-p10

Les hommes d’esgaroth ou de Dale combattirent vaillamment durant la bataille des cinq armées. Bien qu’ils ne furent pas aussi habile que d’autres hommes de la terre du milieu, ils combattirent avec honore et courage pour
défendre leur maison et leur pays.

Hommes d'Esgaroth : Valeur en point 6

CC= 3/4+
F= 3
D=4
A= 1
PV= 1
B= 3

Les hommes d'Esgaroth sont équipés d'une arme de base et de quelques protections pour la guerre. Ils peuvent porter l'équipement suivant pour le coût indiqué :

lance 1pt
bouclier 1pt
arc court 1pt
banniére 25pts
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

MessageSujet: Re: Les hommes d’esgaroth ou de Dale   Les hommes d’esgaroth ou de Dale Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:34

Alors voici mes commentaires:

1) Bon travail pour les conversions personnnelement je les aime beaucoup ils sont fait à partir de guerriers de rohan et on retrouve les positions mais quand on regarde bien il y en a un qui a une capuche, l'autre une expression différente et tout puis le schéma de couleur y est pour quelque chose aussi: cela rend vachement bien et différents des autres figs.

2) le capitaine je crois( tout à droite de l'image) est tres bien fait et tres bien peints.

3) Le profil en revanche je n'accorche vraiment pas pour plusieurs raisons: c'est le profil d'un guerrier du rohan et il n'y a pas de regles speciales c'est diommages...

Voila
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
Caryäk
Webmaster
Webmaster
Caryäk

Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe

MessageSujet: Re: Les hommes d’esgaroth ou de Dale   Les hommes d’esgaroth ou de Dale Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:38

Neutral C'est pas moi qui ai fait le profil, j'ai juste fait la conversion et le texte donc ce n'est pas qui ai fait le profil
http://scadra-assura.skyblog.com
Ledomnia
écuyer du rohan
Ledomnia

MessageSujet: Re: Les hommes d’esgaroth ou de Dale   Les hommes d’esgaroth ou de Dale Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:43

Très belles conversions, la peinture est elle aussi magnifique! On reconnait bien eowyn et les guerriers du rohan !
Même remarque pour le profil c'est bien dommage de pas n'avoir de modif...
Finwé
Banni
Banni
Finwé

Armée(s) Jouée(s) : Les elfes

MessageSujet: Re: Les hommes d’esgaroth ou de Dale   Les hommes d’esgaroth ou de Dale Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47

A chapeau vous étes trop fort manifiquement bien converties et la peinture j'en parle pas.bravo.

Edit Ledo: heureusement que tu en parles pas ça ferait encore plus de fautes....
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes d’esgaroth ou de Dale   Les hommes d’esgaroth ou de Dale Icon_minitime

Les hommes d’esgaroth ou de Dale
Page 1 sur 1