la dernière alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière alliance

voici un forum sur le jeu de bataille seigneur des anneaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!!

5 participants
AuteurMessage
dunedain
soldat du gondor
dunedain

Armée(s) Jouée(s) : solitaire,

Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! Empty
MessageSujet: Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!!   Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:51

Concours de Régiments

* Le régiment doit être commandé par un héros minimum (si c'est un capitaine, il doit pouvoir se distinguer des autres, par la peinture ou par la figurine en elle-même), et doit contenir entre 4 à 9 autres figurines. SOit 10 figurines maximum.
* Il est possible de présenter un régiment uniquement composé de Héros tant que ceux-ci sont fluffiques: LA communauté de l'anneau.

* Votre armée doit respecter la répartition classique des armées (Rohan, Gondor, Mordor, Khand...). Essayez de respecter les livres, les films, et les époques!Toute armée non fluffique pourrait se voir refusez.( par exemple: Isildur menant une trouppe de guerrier d'Aigles.)

* L'extension Légions de la Terre du Milieu vous aidera grandement pour respecter le fluff. Il n'est pas obligatoire de s'en servir, bien qu'il soit grandement recommandé! Certains membres pourraient en tenir compte.
Tout les figurines sont autorisés.(par exemple: Un mumak et une trouppe de Haradrims) Les conversions sont autorisées de même que les figurines de marque autre que GW. Il n'est cependant pas possible de présenter une figurine dont le profil ne serait pas sortit jusqu'alors (dernier supplément en date: la Retour du Roi et Gondor en Flames)
m
* Vous devez présenter 4 photos : une avec le régiment entier, une autre avec le(s) héros qui mène la trouppe, une avec les guerriers et la dernière libre.

* Vous avez jusqu'au 20 octobre 2007 23h59 heure francaise (pour toi LeDunedain) pour présenter vos oeuvres.

* Un seul régiment par participant.

* l'important c'est de participer!

* Postez vos photos ici.

[color:ce52=darkblue:ce52]edit l.U:

* derniere chose pour ceux qui ne saurait pas comment pouvoir mettre une image consulter l'explication d'halaio helbe sur ce lien suivant:
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/Discussion-strategique-f9/Tactica-et-passage-au-sec-des-Haradrim-t193.htm
Je précise qu'il l'explique à la fin de la conversation sur ses haradriims, donc allez en bas.

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ti-bob28.skyblog.com
Eldarion
écuyer du rohan
Eldarion

Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent )
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe

MessageSujet: Re: Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!!   Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:09

hop, je presente la garde de l'intendant et ses fils :

Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! Img0275vm1.th
Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! Img0268cf5.th
Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! Img0273dc7.th

je viens de me rendre compte qu'elles etaient un peu floues...
en tout cas j'espere qu'il y aura un peu plus e participation...
ralakorne
écuyer du rohan
ralakorne

MessageSujet: Re: Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!!   Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:33

Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! S6001502

ma conversion de capitaine

Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! S6001503

haradrim converti en banniere

Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! S6001504

Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! S6001505

Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! S6001506

edit L.U: c'est dommage que les photos 4 et 5 soit flou... De plus c'est 4 photos.

Edit dunedain:Oui une photo en trop et surtout il manque une photo du regiment entier
little Huruk
Modérateur
Modérateur
little Huruk

Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan

MessageSujet: Re: Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!!   Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:07

Juste un monoligne pour que les derniers participants se pressent! Very Happy

(Je poste moi meme dans un ou deux jours un petit régiment de pillard d'isengard)
https://la-derniere-alliance.1fr1.net/
LeDunedain
Modérateur
Modérateur
LeDunedain

Armée(s) Jouée(s) : Isengard

MessageSujet: Re: Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!!   Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:20

Je pense repousser le concours de 2 semaine car la c'est un peu juste

edit L.U: c'est sur vu qu'il n'y a pour l'instan que deux participants plus moi dans quelques jours si on pouvait en avoir un quatrieme(ledunedain) ca deviendrait correcte. En revanche deux semaines ca fait beaucoup...
Edit dunedain: Non deux semaines c'est bien. et moi je prend mes photos que les WE ou mercredi où il fait beaux alors ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!!   Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!! Icon_minitime

Concour n°1: Régiments.[ inscriptions]DEUX SEMAINES!!!
Page 1 sur 1