| idée de desert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gluth milicien hobbit
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : En derniére ligne, en trin de flané Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: idée de desert Mer 19 Sep - 0:03 | |
| Voila ce que mon père a fait pour notre terrain, un chemin en terre, mais pas n'importe quoi (si en fait si, on as recuper ça au terrain vague en face de chez moi). ET VOILA MON NOUVEAU DESERT DU HARAD: Bravo papa!! | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: idée de desert Mer 19 Sep - 3:05 | |
| Au debut j'avais cru voir dessert alors je suis vite venu mais la vue d'un crumble completement plat ma degouter.Pas mal sinon tu devrait faire quelque dune et des tantes pour que sa en jette plus sinon la taille est exeptionelle | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: idée de desert Mer 19 Sep - 11:17 | |
| c'est vrai que ca fait bien desert mais quand il pleut tu dvra attendre longtomps avant qu'il soit reutilisable, bref, un table de printemps pour quand les parents vous disent "arrete avec ta peinture, va jouer dehors il fait beau !"
franchement a part les ombres des arbres c'est super realiste mais ca manque quand meme de tantes , de dune, et de ruines pourquoi pas, ou alors une oasis | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: idée de desert Mer 19 Sep - 13:34 | |
| c'est super impressionnant La taille est gigantesque et ca promet pleins de batailles et scenarios supers interessants! Pour quand il pleut met tout simplement une couvertuure impermeable dessus. Puis effectivement seul défaut c'est que jouer sur ce terrain vide c'est un peu monotone. Quelques dunes en plus et cela sera parfait. | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: idée de desert Mer 19 Sep - 13:36 | |
| Si tu fait des big baston tu aurra du mal a bouger tes figurine qui se trouve au coté opposé ou tu es .
Le manque de decor naturel est vraiment domage . | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: idée de desert Mer 19 Sep - 14:21 | |
| C' est beaucoup trop plat! De plus cela manque de dune de sable de palmier de fissures dans le sol! Sinon la grandeur est intéréssante car tu peux jouer avec plusieurs mumakil! | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: idée de desert Mer 19 Sep - 15:34 | |
| Fisue dans le sol .. c'est un desert avec du sable donc le sable recouvre la faille pas besaoins de fisure !!! | |
|
| |
Gluth milicien hobbit
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : En derniére ligne, en trin de flané Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: idée de desert Mer 19 Sep - 19:16 | |
| En fait c'est juste un terrain de boules que mon père à fait pour passer l'été. Par dessus quand on jouent pas, il met des dalles en bois (très belles les dalles).
Pour le décord y'a pas de soucies , je rajoute mes maisons du harad ou quelque tentes et le tour est joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de desert | |
| |
|
| |
| idée de desert | |
|