| Scene de la Moria, socle gobelins mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gluth milicien hobbit
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : En derniére ligne, en trin de flané Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Scene de la Moria, socle gobelins mort Mar 18 Sep - 23:57 | |
| Bonsoir a tous Voilà ma scene de la Moria que j'ai fait ce moi-ci. Je ne l'ait pas entiérement terminé (rester la ceinture de Gimli) mais je l'ait offert à ma douce donc je ne peut plus avoir de photo. Désoler encore pour la calité des photos. | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Scene de la Moria, socle gobelins mort Mer 19 Sep - 8:57 | |
| Dommage que les photos sont un peu floues... J'adore sinon, pour le socle, il est comme ça ? parce que j'aurais mis des sortes de graviers... | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Scene de la Moria, socle gobelins mort Mer 19 Sep - 13:23 | |
| Je ne pense pas que des gobelins aye du sang rouge .. mais bon l'idée est là ! | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Scene de la Moria, socle gobelins mort Mer 19 Sep - 13:29 | |
| Tres bon boulot bonne peinture une scene originale et surtout tu l'as créee toi meme. Tres bon boulot.
Mais effectivement pour le sol j'aurai plutot fait un ton dans les gris au lieu de blanhatre( t'as du brosser le sol à la fin au bleached bone) | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Scene de la Moria, socle gobelins mort Mer 19 Sep - 13:58 | |
| en effet le diorama est assez sympa mais on ne peut pas juger la qualité de la peinture a cause des photos, sinon c'est un drole de cadeau pour offrir a sa chérie^^ | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Scene de la Moria, socle gobelins mort Mer 19 Sep - 13:58 | |
| Magnifique décor. Ce diorama est très bien. Seul détail manque de petite ruine genre trappe et faire un genre de sang assez terni en mélangeant du marron et du noir pour donner la couleur de sang des gobelins. Sinon très bon boulot.
edit minimoy: on dit diorama et pas diaporama^^ | |
|
| |
Gluth milicien hobbit
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : En derniére ligne, en trin de flané Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Scene de la Moria, socle gobelins mort Mer 19 Sep - 14:23 | |
| Haaa bin merci pour vos conseil mais je peut plus rien faire dessus Parcontre je peut refaire un truc du genre avec les Hobbits de la communauté. Ps: ma douce était ravie du cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scene de la Moria, socle gobelins mort | |
| |
|
| |
| Scene de la Moria, socle gobelins mort | |
|