The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Excuse Mer 12 Sep - 16:13 | |
| Voilà, on m'as dit que j'avais parfois des paroles violantes (mais vous savez, la vie a ses hauts et ses bas), et je voulais m'excusez si j'ai pu blesser certaines personne (ou bien les effrayer ^^). Il parait que quelqu'un a porter plainte contre moi. Je ne sais pas qui sait, et je ne veux pas le savoir, mais je lui donne un conseil: la prochaine fois, va voir la personne, et dis lui directement, car c'est dur de savoir que l'on a peut etre blesser quelqu'un, sans pouvoir s'excuser directement. Donc voilà, je m'excuse pour le mal que j'ai fait... Tout est dit. (Ces excuses s'adressent aussi au RPG) PS: Merci de laisser ce forum déverouillé. EDIT: Cool, je vais pouvoir continuer à répendre ma tyrannie Mwahaha XD
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:38, édité 1 fois | |
|
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Excuse Mer 12 Sep - 20:07 | |
| Nous le laisserons. Nous ne sommes pas comme l'anneau unique. Je trouve que t'es excuse sont sincère. C'est pour cela que tu reste dans la team. | |
|