| elu Thingol | |
|
+5aragorn555 Erestor Caryäk minimoy elu Thingol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elu Thingol milicien hobbit
| Sujet: elu Thingol Mer 12 Sep - 16:01 | |
| salut tout le monde, petite presentation vite fait: je m'appelle Raphaël j'ai 14 ans et je vis près de nice. je sais parlé et écrire les 2 langues elfique les plus connu, Quenya et sindarin, et je sais aussi écrire le cirth. je me bas avec une épée (2 maxi ) et avec une hache( une dans chaque mains maximum ). j'ai aussi essayer le tire a l'arc. sa fait 4 ans que je suis fan des livre de Tolkien et de l'histoire de la terre du millieu. d'ailleur jessaye de les apprendre par . sinon j'ai fait un super blog sur toute l'histoire de la terre du millieu ou j'explique qui sont les personnage, les lieux ......... et je fait trés régulièrement des new sujets. surtout nésité pas venait le voir c'est : http://edhelrapha.skyblog.com/ et aussi faite le passé. Merci elu Thingol | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: elu Thingol Mer 12 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: elu Thingol Mer 12 Sep - 16:10 | |
| bienvenu a toi et lis la charte | |
|
| |
Erestor écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nord(59) Emploi/loisirs : VTT en club Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: elu Thingol Mer 12 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: elu Thingol Mer 12 Sep - 20:13 | |
| Slt voilà un blog concurrent le mien si tu le connais car il est assez connu est http://aragorn555.skyblog.com/ et en attendant je suis invaincu. Content de connaître une personne qui parle le Sindarin comme moi le Quenya je parle moin je parle plutôt le Kulzhul et le Heomwë! Voilà 4 ans c'est pas mal nous dans le forum nous étudions depuis enfin personnellement 7 ans. Bienvenue sur ce forum PS: je collectionne comme toi les épées . | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: elu Thingol Mer 12 Sep - 20:46 | |
| Bienvenue à toi. Et bon amusement | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: elu Thingol Mer 12 Sep - 21:21 | |
| salut, comment as-tu appris a parlé les langues eflique? Y a-t-il des livres pour apprendre car j'amerais beaucoup les savoir. j'essaie de les apprendre avec contes et légends inachevée mais c'est dure. | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Bienvenu Mer 12 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: elu Thingol Jeu 13 Sep - 8:49 | |
| Bienvenue a toi! impressinnant les langues elfiques! | |
|
| |
Le Rôdeur écuyer du rohan
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Lórien et Mirkwood Emploi/loisirs : warhammer - ordi-...et SDA Armée(s) Jouée(s) : voir mon blog http://dakdragon117.skyrock.com/ Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: elu Thingol Jeu 13 Sep - 13:15 | |
| C'est quoi la langue parler par les elfes sylvains? c'est la quenya ou le Sindarin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elu Thingol | |
| |
|
| |
| elu Thingol | |
|