aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Armée des morts :D Mar 11 Sep - 19:40 | |
| Roi des morts ------------------------------------100 points
20 guerriers des morts -------------------------- 300 points 6 cavaliers des morts----------------------------- 100 points
27 unités de base dont 0% d’archers et 0 point de puissance.
Tout est dans la frappe et dans la cavalerie qui à tué tous les 8 arbalétriers avant qu’il m’en tue plus de 2 | |
|
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Armée des morts :D Mar 11 Sep - 19:46 | |
| Oui bien fais la liste armée. Mais bon tu es en sous nombre. Ne cois-tu pas que cela pose problème? | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Armée des morts :D Mar 11 Sep - 19:55 | |
| Je pense que l'armée des morts doit etre allié a une armée,ce n'est pas un bon choix de faire une armée des morts toute seule pour plusieurs raisons. -Elle apporte la puissance de frappe nécessaire dans une liste ou il ya bons nombre de troupe hors la tu n'as presque pas de troupes vive les 2 contre 1! -Tu n'as aucun archer ce qui fait que l'adversaire te tire de loin meme si tu as une bonne défense sur dix tirs ils pourrait t'en enlever un voire deux par tour et tu es tellement en sous nombre... -Aucun points de puissance!Si l'adversaire en général prends deux sur capitaine ou capitaine il al'équivalent de 4 ou 6 points de puissances ce qui est un avantage inconsidérable!(élan héroiques etc...)
Donc voila pour toutes ces raisons je trouve qu'il faut l'allier dans une force du gondor déja qui a des troupes et des points de puissance(dans un format a 1000 points). | |
|
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Armée des morts :D Mar 11 Sep - 20:13 | |
| Je vais l'allier a une armée du Gondor en 500 points juste pour voir ce que cela ferais comme dégat sur des huruks comme d'habitude | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Armée des morts :D Mar 11 Sep - 20:57 | |
| Chez les huruks je pense qu'en 1000 points tu seras peut etre inférieur en nombre face aux huruks^^. Parce-que si tu mets des héros en 500 points de tes gondoriens pour combler le manque de puissance, tu mets moins de gondoriens.. E si tu mets beaucoup de gondoriens tu ne met peut etre pas assez de hétos en 500 points... Donc franchement face aux huruks je pense que c'est un peu juste mais faut voir cke ca donne en pratique... | |
|
| Sujet: Re: Armée des morts :D Mar 11 Sep - 21:45 | |
| oui mais bon les huruks c'est bon lol sinon 250 de morts et 750 d'hommes là c'est bon je suis entrein de crée une liste | |
|
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: Armée des morts :D Mar 11 Sep - 22:17 | |
| La c'est déja mieux le format 250 points de morts et 750 d'homme c'est parfait tu as tout ce qu'il te faut en unité gondorienne et en plus des morts qui tape sur les bravoures (des orques?^^). Tu auras surement assez d'unités... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée des morts :D | |
| |
|