minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: white dwarf de septembre Jeu 6 Sep - 19:04 | |
| voila, j'ouvre un topic pour dire a ceux qui n'ont pas acheter le white dwarf de ce mois ci, car je l'ai feuilleté et il n'y a quasiment rien sur le seigneur des anneau x sauf quelque pages sur les orques qui ne sont pas terribles bref il vaut mieux attendre le prochain en esperant qu'il soit meilleur
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 19:13, édité 2 fois | |
|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: white dwarf de septembre Jeu 6 Sep - 19:07 | |
| Je sais j'ai vu et ça ma fait raler, mais bon, il avait aussi des warhammers donc c'est pas grave | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: white dwarf de septembre Jeu 6 Sep - 19:34 | |
| Euh oui c'est vrai il n'ya vraiment rien mais en meme temps vu tout ce qu'ils on mis dans le dernier white darf! un énorme rapport de batailles certes truqués et en plus plein d'autres pages; il y avait au moins 15 pages! | |
|
angmar écuyer du rohan
| Sujet: Re: white dwarf de septembre Jeu 6 Sep - 19:51 | |
| - Citation :
- un énorme rapport de batailles certes truqués
Pourquoi truqué ? | |
|
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: white dwarf de septembre Jeu 6 Sep - 19:58 | |
| Pour ma part je trouve les quelques pages du SDA assez bien! J' aime bien l' armée menée par shgrat gothmog et gorbag! | |
|
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: white dwarf de septembre Jeu 6 Sep - 20:02 | |
| Eh bien enfin tu n'as pas remarqué que les rapports de batailles dans les white darf sont truqués? Ils te sortent toujours des trucs incroyables et des actions géniales que meme en revant tu ne reussira jamais meme dans tes plus beau reves?
dernierement un rocher de troll a tué le roi sorcier. Je crois que d'autres personnes seront d'accord avec moi sur ce sujet^
Euh oui autant pour moi le roi des morts
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:49, édité 1 fois | |
|
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: white dwarf de septembre Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| euh tu a confondu le roi-sorcier et le roi des mort mais sinon je suis d'accord avec toi, exemple flagrant dans 40K, le mois de la sortie des arlequins dans un rapport de bataille ils on gagné a plat de couture contre une autre armée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: white dwarf de septembre | |
| |
|