| Les havres gris | |
|
+8Ledomnia dain pied de fer minimoy Tsunade Eldarion Caryäk little Huruk haldir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Les havres gris Mer 5 Sep - 18:50 | |
| Voila j' avais présenté le début de ce décor dans la section décor du supplément non-officiel. J' ai commencé par faire le quai. Voila si vous avez besoin de renseignement sur ce décor, n' hésitez pas à me le demander!!! Vue d' ensemble du décor: Vue de derrière le doc (c' est le bâtiment avec des piliers): Muraille du côté: Partie droite du quai: Partie centrale du quai avec escalier central menant à la ville: Partie droite du quai avec la maison et au balcon un archer^^: Le doc ou le marché ( je ne sais pas encore ce que ca va être^^): PS: j' avais oublié de mettre le flash donc les photos sont un peu sombre. La partie vide devant sera la mer et la partie vide derrière sera la ville. | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 18:53 | |
| C'est carrement génial ce décor!!!!!! ce sera super ans le suplement ... bravo | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 18:56 | |
| Elles sont tous simplement super belle, il reste plus que la peinture et il sera super | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 18:57 | |
| Ce n' est pas fini!!! Il me reste la ville derierre!! Et j' hésitais dites moi votre avis:
Je mes un arbre géant de lorien ou pas??? Et aprés aussi je ferais un bateau elfique | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 19:07 | |
| Les havres gris, c'est pas la lorien, c'est une ville, donc pa d'arbres geant, seulement des "petits" arbres de decos, a mon avis. | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 19:08 | |
| Humm l'arbre je sais pas trop . mais sinon tu as vachement avançé sinon j'ai le plan des havres version JV ! ça va te servir à rien mais bon ! plan
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 19:10 | |
| Face à un décor pareil ca m'intrigue: comment sera le schéma de couleur? | |
|
| |
haldir Banni
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 19:12 | |
| Ok je ferais pas d' arbres géants mais des jardins!!! Et dès que j' ai fini mon décor je ferais un petit supplément assortit^^ EDIT: merci d'évité les points d'exclamations en surnombre merci | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 20:48 | |
| je te felicite pour ton decor, vivement la suite, sinon c'est une bonne idée de faire des jardins, ca rend tres bien sur une table de jeu | |
|
| |
dain pied de fer écuyer du rohan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : WDT Emploi/loisirs : Sda et tennis de table ! Armée(s) Jouée(s) : Nains, mordor Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 20:58 | |
| Superbe décors, vivement la fin ...
Tu as de bonnes idées, sublime ! | |
|
| |
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 21:30 | |
| Ca m'a l'air mignon tout plein, après faut peindre et la ça peut tout changer! Petit bémol, c'est un peu court ... élargis et met de plus gros batiment puis des stocks de marchandises ... après tout un port est fait pour le commerce!
C'est fait pour des elfes? Si oui pas très elfiques pour moi... | |
|
| |
haldir Banni
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 22:02 | |
| lurtz: le schémas de couleur sera dans les gris rosé car je veux donner a la pierre un effet de refflet de coucher de soleil!
ledomnia: C' est prévu, je vais faire des stocks de marchandise à la fin du décor mais pour les bâtiments je vais les laisser comme ça car sinon il n' y aura plus de place chez moi^^
Le sol du quai sera dallé avec du vrai carrelage à mozaique gris. | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 22:12 | |
| Décors vraiment bien réalisé. Impatient de voir ce que ça donne peint. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 5 Sep - 23:16 | |
| c'est vrai que la peinture peut embellir ou alors gacher tout un decor (j'en connait quelque chose^^ alors une fois peint ce sera beaucoup plus facile de juger | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Jeu 6 Sep - 13:54 | |
| on attent les prochaines photos alors. _____________________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Les havres gris Ven 7 Sep - 22:19 | |
| ON A UNE PARTIE "SUPPLEMENT" C'EST PAS POUR RIEN!
| |
|
| |
haldir Banni
| |
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Sam 8 Sep - 14:49 | |
| Exactement !! Vive La Rébélion !!!! Je vois pas ce que viens faire ce message alors s'il vous plaît du calme. Merci d'avance Edit: rébelion? pourquoi? vous pouvez contacter par Mp un admin si vous devez parler de quelques choses au niveau d'un membre | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Sam 8 Sep - 18:34 | |
| restons calme svp, et c'est moi qui ai édité merci de votre comprehension | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les havres gris Sam 8 Sep - 20:22 | |
| il est bien mais jaime pas! Alors pour évitez les monolignes déjà dit pourquoi tu trouves cela bien et pourquoi tu n'aimes pas car ton message n'a aucune utilité et peu être très blessant alors tu vas me corriger cela de suite ! | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 12 Sep - 15:35 | |
| Bon, alors il parait que je vous enerve... Je m'excuse pour mon message, mais je n'avais pas compris. Ensuite, moi quand je vois que personne ne poste dans le supplément, alors que le décors que je pensais, été prévu pourle supplément, est posté ici... Enfin bref, mes plus plates excuses. | |
|
| |
haldir Banni
| Sujet: Re: Les havres gris Mer 12 Sep - 19:28 | |
| Je comptais bien les mettre sur le supplément dark malwesul mais je n' aime pas être obligé de le faire^^ J' aime bien le faire moi même et je voulais savoir si mon décor plaisait car sinon je ne le mettrai pas!! dsl de m' être énervé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les havres gris | |
| |
|
| |
| Les havres gris | |
|