| tournois a mantes la jolie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 18:16 | |
| pour les amateurs de sda dans le 92 il y a un tournois a mantes la jolie le samedi 30 septembre, je vous donne l'adresse d'un topic sur le warfo fait par un des organisateurs http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=94804personellement j'y serais et little huruk aussi. pour l'info il y a un train qui va de la defense a mantes la jolie, le tournois se deroule de 10 h a 17 h et il faut apporter un pique nique, je trouve que pour les joueurs du forum qui habitent dans le coin c'est une bonne opportunité de se rencontrer | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 18:28 | |
| Personnelemnt je viens avec les pillard d'isengard et je compte tout arracher!!!^^
Seul probleme c'est que s'il ya des gens qui jouent la compagnies grises....
Je posterais des photos de cette armée et la liste sous peu | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 18:44 | |
| il ya 33% d'archers donc la compagnie grise c'est pas possible | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : chaville Armée(s) Jouée(s) : gondor,nains et harad Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 19:54 | |
| est tu sur que la compagnie grise n'echappe pas a cette regle, cela voudrai dire qu'elle ne pourrais pas participer ce serai un peu injuste tout de meme
edit: je ne vois ca nulle part dans le reglement, je pense donc que la compagnie grise suis les regles habituelles a savoir pas de limitations | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 20:48 | |
| A ben non alors !Déja que la compagnie grise a 33 pour cent est dur a jouer mais sans limitation c'est de la folie!Je pense que tu te trompes minimoy 93. | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 20:50 | |
| la compagnie grise n'a jamais subis la limitation des 33% c'est sa regle speciale | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 21:02 | |
| Pour régler le problème la compagnie grise n'a aucune limitation pour els archers | |
|
| |
little Huruk Modérateur
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 21:04 | |
| Oui bien sur on ne dit pas le contraie mais dans certains tournois pour jouer la compagnie grise ils sont contraints je crois si ils l'acceptent de la limiter a 33 pour cent d'archers | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 21:08 | |
| le probleme c'est que la conpagnie grise na pas de troupes sans arc a part certains heros donc ce que tu avance est impossible | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 21:35 | |
| restons calme svp. La compagnie Grise a autant d'archers qu'elles veut mais c'est vrai que cela est un peu injuste mais bon chacun a sa manière de penser | |
|
| |
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 22:35 | |
| OUi selon LOME la compagnie grise a autant d'archers qu'elle veut mais en tournois (pour celui la en tout cas) on a pas le droit car il la juge pas tres egale aux autre armées citaiton de T3 du reglement du tournois pour affirmer ems dires - Citation :
- * Pas plus d'un tiers des figurines ne peuvent être armées d'arcs ou d'arbalètes.
et precision sur la Compagnie grise: - Citation :
- * COMPAGNIE GRISE : Arathorn + Grand-Pas/Aragorn + Legolas + Gimli + Halbarad + Morts + Roi des Morts + Elladan & Elrohir + Rangers du Nord + Rangers d'Arnor. Si votre armée inclut Arathorn elle ne peut inclure Legolas, Gimli, Halbarad ou Grand-Pas/Aragorn.
Donc si vous avez beaucoup de mort vous pouvez la jouez (sachant qu'il faut deux fois plus darchers que de morts ce qui revient cher;)) | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 22:59 | |
| Les morts sont la meilleurs élites du Gondor ou des alliers. J'en ai écrasé des uruks et autre ennemie avec et je peux te juré que ta partie et presque joué avec ces bons petits morts | |
|
| |
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Mer 5 Sep - 23:56 | |
| oui mais si tu prend la CG par exemple pour 12 ranger et 1 dunedain t obliger dalligner 26 morts ce ki te reviens cher en euro et en points | |
|
| |
minimoy soldat du gondor
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie Jeu 6 Sep - 17:09 | |
| donc on peut en conclure qu'il n'y aura surement pas cette armée au tournois coool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournois a mantes la jolie | |
| |
|
| |
| tournois a mantes la jolie | |
|