| L'Arbre De Galadriel | |
|
+4dunedain Eldarion haldir Tsunade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 18:50 | |
| voila je l'ai trouvé !!! c'est sur le site " an hour of wolves & shattered shields " . on a la tuto pas c'set dans le sens inverse ( 50->1) voila le début pour pas mètre toutes les photos !!! et faire du plagia !!!! et pour le reste vous allez sur le site : http://www.blackbirdmedia.org/miniatures/?view=terrain&which=lothlorien&pic=0et je pense que haldir et gil galad vont ètre contents !!! PS : voila Aragorn !! j'ai pas fait comme les autres !!! content ? | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 19:08 | |
| Tu sais quoi hiro ??? Tu es mon héros depuis le temps que je cherche un tutos pour les arbres géants de la lorien je vais en faire un en plein mileu de mes havres gris merci encore hiro!!! D' ailleur je viens de le voirr terminer c' est un des plus beaux décors que j' ai jamais vus!!! Allez le voir une fois terminé!!! | |
|
| |
Eldarion écuyer du rohan
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Dans une des prisons de Minas Tirith ( j'en change souvent ) Emploi/loisirs : College Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Haut-Elfe Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 19:11 | |
| je prefere tout de meme Minas Tirith ^^ | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 19:13 | |
| Haldir -> je sais ! je suis le héros de tout le monde parce que je suis SUPER HIRO ( hiro = héros ) Eldarion -> peut ètre mais le résultat et comme meme beau !! | |
|
| |
haldir Banni
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Les bois de la Lorien. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 19:20 | |
| Oui mais bon c' est impossible de la faire à l' échelle des figurines du SDA (je parle de minas tirith). Si on la fait à l' échelle du sda et que l' on veut faire un combat à la cour ou le roi réside il faudrait une échelle deplus cet arbre géant est un décor pas trop encombrant et magnifique!!! Donc ne compare pas ce qui n' est pas comparable, c' est sur que MT est plus beau que cet arbre mais la personne qui a réalisé l' arbre à fait preuve d' une extrème habilité pour les plus petits détails tels que les maisons elfes!!! | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 19:24 | |
| tu as raison haldir et en plus MT tu doit mettre 10 ans pour le faire tandis que l'abre c'est 1 ou 2 mois ( je pense ) | |
|
| |
haldir Banni
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 19:28 | |
| Je suis de pouvoir arriver à le faire en 1 semaine, en y passant 6 heures par jours!!! Mais bon le rendu ne sera pas le même Mais bon , je penses que le type qui a fait ca a dut le faire et le refaire pas mal de fois pour arriver à cette merveille!!! | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 20:49 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- voila je l'ai trouvé !!!
c'est sur le site " an hour of wolves & shattered shields " . et pour le reste vous allez sur le site : http://www.blackbirdmedia.org/miniatures/?view=terrain&which=lothlorien&pic=0
PS : voila Aragorn !! j'ai pas fait comme les autres !!! content ? juste comme ça j'avais deja donné le lien de ce site et c'etait moi qui a la base qui avait ralé parce que vous metiez des tutos qui ne sont pas les votres. Edit: merci de soigner ton orthographe | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 21:40 | |
| Pas la peine de t'énerver !!
et oui tu as raison je l'ai trouvé dans un de tes posts !!! mais pas sur la lotholorien mais sur le harad et il me semble que avant d'allez sur les forum j'étais déjà tomber dessus donc ce site ne t'appartient pas !!!! | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 22:06 | |
| Svp, arrêtez avec vos points d'exclamation pas la peine d'en mettre partout. Sa fait agressif alors svp arrêtez de vous engueulez et parler gentiment et plus de points d'exclamation en tout cas pas 2,3,4,5... | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 22:06 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- Pas la peine de t'énerver !!
et oui tu as raison je l'ai trouvé dans un de tes posts !!! mais pas sur la lotholorien mais sur le harad et il me semble que avant d'allez sur les forum j'était déjà tomber dessus donc ce site ne t'appartien pas !!!! Arretez de croire que je m'enerve a chaque fois que j'adresse un commentaire a quelqu'un. et je sais que le site ne m'apartient pas, mais il ya une partie lien, ou j'ai creez un topic pour amener sur differents sites du Sda . Mettez les liens des tutos si vous voulez les montrez
Ps: un avatar et censé representé son possesseur donc reflechez y | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 22:25 | |
| Je sais que j'aime pas trop les elfes mais je le trouve superbe ton décor. | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 22:32 | |
| - Citation :
- voila je l'ai trouvé !!!
c'est sur le site " an hour of wolves & shattered shields " . c'est pas le mein . Je peut pas faire ça c'est trop beau . | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 22:48 | |
| oui je sais mais bon un jour tu pourras sûrement le faire je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
LeDunedain Modérateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Pour que tu m'envoie ta carte bleu???? Emploi/loisirs : peindre jouer au sda tennis dodgeball Armée(s) Jouée(s) : Isengard Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 23:09 | |
| Vous savez quoi Sur les numeros des editions atlas il y a des tonnes de decors elfes dont des arbres platformes et tout plein d'autres decors | |
|
| |
Finwé Banni
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Lun 3 Sep - 23:11 | |
| Oui mon frére la.
Edit Quel est l'interêt de se monoligne? | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Mar 4 Sep - 11:11 | |
| ralala ce tuto n'a pas le droit dêtre dans cette section. Tu devras le mettre dans les liens car on ne m'autorise pas à mettre des tutos crées par des experts. C'est à toi de le faire et de nous présentons!
Topic fermé à cause du non-respect du règlement.
PS: arrêtez d'être sur le dos de dunedain, il avait raison en plus(!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel Mar 4 Sep - 12:00 | |
| - aragorn555 a écrit:
- PS: arrêté d'être sur le dos de dunedain, il avait raison en plus(!)
Merci Aragorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arbre De Galadriel | |
| |
|
| |
| L'Arbre De Galadriel | |
|