| fort | |
|
+6Tsunade Caryäk aragorn555 Théoden The Dark Malwesul nirvana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: fort Jeu 30 Aoû - 20:07 | |
| voici un fort que j'ai fait avec des amis je mettrer d'autre photo comme tabitude la routine | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: fort Jeu 30 Aoû - 20:31 | |
| Met des photos plus grande (surtout la premiere elle est bien, mais on voit pas grand chose.)
Tu as mis combien de temps? Sinon, ça fait un peu... bordel... On dirait que tu as posé tes trucs la, et que tu les a entassé... Prend une plaque plus grande, et espace tes décors. | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: fort Jeu 30 Aoû - 22:07 | |
| Je suis d'accord, il faut faire une photo plus grande mais il semble que les décors soit trop sérer et mis un peu au hasard ___________________________ Debout !! debout cavaliers de Théoden Les lances seront secouer Les boucliers voleront a l'éclat Une journée de l'épée Une journée rouge avant que le soleil ne se léve | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: fort Jeu 30 Aoû - 23:06 | |
| Voilà comment les assiégés perdent avec ce désordre pareil. Bon revenons au sérieux trop compacts enlève ou écarte tout. | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: fort Ven 31 Aoû - 12:14 | |
| A quel(s) armée vas-tu donner cette forteresse? Combien de temps a tu mis? serait-il possible d'avoir une foto plus grande? | |
|
| |
Tsunade soldat du gondor
Nombre de messages : 135 Age : 32 Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Elfes Sylvestres, Rangers du Nord Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: fort Mer 5 Sep - 15:20 | |
| je dirai que tu devrai mettre le rohan . ça me fait penser au gouffre . sinon c'est vrai sa fait .. désordre ( restons polis ).
et oui fait des photos plus grandes et enlève la tente, la maison tes unités et tous les autres petits décors . on verra mieux le fort | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: fort Mer 5 Sep - 15:32 | |
| Alors voila:c'est une belle forteresse certes mais comme quelqu'un a deja dit je crois c'est un peu le bor... et aussi il faudrait que tu repeignes un peu à quelques endroits..mais dans l'ensemble c'est bien ca promet de belle batailles..! | |
|
| |
Ledomnia écuyer du rohan
| Sujet: Re: fort Mer 5 Sep - 21:27 | |
| Super bien faites tout du moins l'impression qu'elle dégage ! Tu vas m'espacer tout ça au plus vite! Et me reprendre des tofs de plus pret! | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: fort Sam 8 Sep - 20:20 | |
| alors j'ai fait ses photos quand des amis sont venu me redonner mes decor donc j'ai tout poser sur la table voila pourquoi il y a du bazar un peu partout apres pour la peinture j'ai pas eut le temps de tout peindre parfaitement apres je mettré se fort a une une armé du bien logiquement (je ne sais pas encore) pour faire se fort j'ai mit trés peu de temps environ 1 mois puis comme tout le monde me demande de plus grande photo les voila | |
|
| |
little Huruk Modérateur
Nombre de messages : 330 Localisation : chaville 92 Emploi/loisirs : tennis Armée(s) Jouée(s) : Pillard d\'isenagrd legion de la main blanche, les variags , les orientaux et rohan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: fort Sam 8 Sep - 21:15 | |
| ouais c'est sympa mais je trouve un peu que c'est tres penché et un peu barabare.La peinture n'est pas excellente et c'est un espace de jeu peut etre un peu juste. Mais c'est mon avis parce-que moi meme je suis vraiment nul en decor donc voila... | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: fort Sam 8 Sep - 22:00 | |
| je trouve qu'il tourne un peut a warhammer, mais moi j'aime bien, sinon petit commentaire c'est la peinture | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: fort Sam 8 Sep - 22:13 | |
| Dommage qu'il y ai des figurines pas peinte (oui je sais je suis enervant ). Sinon, c'est pas mal | |
|
| |
Finwé Banni
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Gondolin Emploi/loisirs : le seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : Les elfes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: fort Dim 9 Sep - 23:14 | |
| Oui pas mal du tout.
Edit: Exprime toi un peu svp | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
Nombre de messages : 33 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Haut-elfes et Numénorien. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: forterresse Jeu 4 Oct - 21:36 | |
| moi je l'a trouve genial ta forteresse quoique effectivement il manque un peut d'espace mais bon ! Moi je peux te le garantir,je ne suis meme pas capable de faire 1/10eme de ce que ta fait alors... | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
| Sujet: Re: fort Ven 2 Nov - 20:43 | |
| tu sais The Dark Malwesul tu n'es pas énervant car tu as raison pour une fois je rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fort | |
| |
|
| |
| fort | |
|