| vaisseau corsaire | |
|
+6angmar The Dark Malwesul Théoden aragorn555 Le Seigneur Oriental Caryäk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: vaisseau corsaire Lun 20 Aoû - 22:52 | |
| Bon ben voila mon bâteau d'umbar. Vos critiques? ps: il est pas encore peint | |
|
| |
Le Seigneur Oriental Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Orientaux, Variags de Khand, Gondor et un peu elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Lun 20 Aoû - 23:01 | |
| Il est trop bien, j'adore. Il sera encore mieux une fois peints. | |
|
| |
Caryäk Webmaster
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : au proche harad Emploi/loisirs : étudiant Armée(s) Jouée(s) : Harad+gondor+elfe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Lun 20 Aoû - 23:03 | |
| l'extérieur est presque fini au niveau de la peinture, mais je vous dirais quoi la prochaine fois | |
|
| |
aragorn555 Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Amon Barad Emploi/loisirs : Lycéen Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Lun 20 Aoû - 23:07 | |
| Voilà un superbe bateau , j'aime celui deux fyndrom elder et le tiens
PS excuse fyndrom elder qui me surveille au loin de t'es frontière
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Théoden écuyer du rohan
Nombre de messages : 95 Localisation : Edoras Emploi/loisirs : seigneur des anneaux Armée(s) Jouée(s) : rohan Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: vaisseau corsaire Lun 20 Aoû - 23:42 | |
| il est fachement bien fait le vaisseau BRAVO
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
The Dark Malwesul soldat du gondor
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Lun 20 Aoû - 23:45 | |
| wa je le trouve beau, il est bien f aitattention aux fautes et au language SMS | |
|
| |
angmar écuyer du rohan
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Lun 20 Aoû - 23:48 | |
| Bravo, c'est très bien fait? saurais tu nous dire en combien de temps tu l'a fabriqué? angmar je ne sais pas ou tu as vu ceci
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Lun 20 Aoû - 23:52 | |
| désolé pour les fautes, mais comme il parait que ici, on écrit comme on veut...
Non on n'écrit pas comme on veut mais c'est plus coule cool | |
|
| |
dunedain soldat du gondor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Harad Emploi/loisirs : Hasharin Armée(s) Jouée(s) : solitaire, Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Lun 20 Aoû - 23:55 | |
| - 56415616 a écrit:
- désolé pour lé fote, mé com il paré qici, on écri kom on veu...
NON on respect l'orthographe. trouve toi un chat sur le SDA si tu veux ecrire comme ca Ps: traduction:desolé pour les fautes ,mais comme il parait qu'ici on ecrit comme on veut Bonne remarque | |
|
| |
nirvana écuyer du rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : dans un edroit perdu Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Ven 24 Aoû - 20:42 | |
| essai de mettre les voile un peu dechirer pas l'usure et le temps sinon tu as fait un tres beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Ven 24 Aoû - 22:23 | |
| Les gros batons, ça fait un peu bizarre sur les voiles... Elles auraient peut etre été mieux plus petite... Sinon, la structure a l'air bonne... Néanmoins, l'espace pour les figurines semble réduit, non? | |
|
| |
Arzandre écuyer du rohan
Nombre de messages : 33 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Haut-elfes et Numénorien. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: superbe Jeu 4 Oct - 21:27 | |
| Moi je le trouve vraiment superbe ce bateau c'est du bon boulot bravo!!! | |
|
| |
saigneurthain écuyer du rohan
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Nord-Est Emploi/loisirs : Chercheur Armée(s) Jouée(s) : Rohan Isengard Mordor Gondor Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Ven 14 Déc - 1:43 | |
| Il est est ou ton navire ? j'aimerais voir une photo . | |
|
| |
Caryäk Webmaster
| Sujet: Re: vaisseau corsaire Ven 14 Déc - 16:02 | |
| Mon bâteau est pas encore fini mais tu peux le voir sur le premier message =)
dsl, je ne l'ai pas encore terminé car je suis en manque de peintures et lors du dernier achat j'ai oublié la peinture =s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaisseau corsaire | |
| |
|
| |
| vaisseau corsaire | |
|